Répondu

echange point - mauvaise adresse mail


Bonsoir,

mon épouse vient de demander l'échange de nos points bonus contre un chèque cadeau de 50 euro, mais elle s'est trompé dans son adresse mail à laquelle doit être envoyée la confirmation dudit chèque cadeau. Nous avons contacté le service technique, mais il ne sait rien faire, et nous a renvoyé ici.
Pourriez vous nous aider a récupérer ce bon ?
merci d'avance
icon

Meilleure réponse par NadiaC 11 December 2017, 18:19

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Le service technique vous renvoi au forum …
Fort, très fort !!!
Vous allait utiliser quand le bon de 50euro ?
Si vous le faire très vite, il suffit de l’imprimé depuis:
Page d'accueil Proximus/My Proximus/Mes avantages/Mes dernières commandes !

Et de vous rendre lundi matin en boutique pour l’utilisé !
Une fois utilisé il ne pourra plus l’être, autant allé avant l’autre personne…
Badge +4
tel aussi au 1910
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonsoir, pourriez-vous me communiquer votre compte client ainsi que l'adresse mail correcte via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia

Commenter