Question

Echange points Premium Club ne fonctionne pas


Badge
Le système d'échange points Premium Club ne fonctionne pas.
Y a-t-il un problème technique ou un soucis quelque part ?
Quelqu'un a t-il le même problème ?

6 commentaires

Bonjour,
je n'arrive également pas à échanger mes points ni via app my proximus sur smartphone ni via pc.
j'appelle le 1910 mais je suis en attente depuis 35min et je viens de raccrocher
Idem pour moi - Pas possible de convertir les points via PC.
Ai essayé via Chrome et Internet Explorer 11 pour être sûr que ce ne soit pas un problème de browser.
Quelqu'un a une idée ?
Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir. Je viens d"échanger des points de mon compte premium, sans souci
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour jean-marc collignon,

Afin de vérifier cela, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour AlainCI,

Afin de pouvoir vérifier cela, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Frangode,

Afin de vérifier cela, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

L'Equipe Proximus

Commenter