Question

Echange Premium club


Bonsoir,

Je voudrais échanger mes points mais le catalogue n'est pas disponible. Que faire? Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Sylvie63, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Vous essayez de vous connecter via My Proximus ? Depuis l'application ou le site web ? Sachez qu'il est toujours possible d'échanger vos points via la ligne Premium Club au 1910 depuis une ligne Proximus. Bonne journée, Nadia
Bonjour,

J'ai essayé par Myproximus sur l'app ainsi que sur le site avec IE, Chrome et Firefox. J'aimerais consulter le cataloque.

Sylvie
Le système dit toujours "oups, il y a un problème technique. Vous ne pouvez pas consulter le catalogue".
Badge +4
est-ce la seule chose non fonctionnelle dans my proximus?
Oui. Pour my proximus sur l'ordi. Pour l'app sur mon gsm je regrette que je ne peux voir que ma consommation de gsm et pas le reste
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Sylvie63,

Je suis vraiment désolé pour le désagrément rencontré.

Puis- je vous demande d'essayer de vous connecter à nouveau sur MyProximus depuis votre PC par le biais d'un autre navigateur acceptant les cookies de notre site web s'il vous plait ? https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_cookies/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/activer-ou-non-les-cookies.html

D'avance un tout grand merci.

Jérémy de l'équipe Proximus
Ca ne fonctionne toujours pas.
Je vois sur le forum que je ne suis pas la seule
Avez-vous une solution?
Je n'ai pas envie de perdre mes points

Merci et bonnes fêtes

Sylvie
Badge +4
1910 en semaine si cela n'as déjà été tenté.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonsoir Sylvie63,

Veuillez m'excuser pour le délai de ma réponse.

Après vérification l'accès au catalogue et l'échange de vos points Premium Club est bien disponible.

Depuis votre smartphone pouvez- vous essayer une connexion en 3G/4G sur MyProximus afin de vérifier à nouveau si l'échange des points Premium Club est disponible s'il vous plait ?

Sur votre ordinateur, je vous invite à vérifier les paramètres de sécurité liés au navigateur internet utilisé, pour plus d'infos au sujet de l'activation ou la désactivation de nos cookies cliquez sur ce lien : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_cookies/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/activer-ou-non-les-cookies.html

Comme indiqué par Tapedur vous pouvez contacter en semaine du lundi au vendredi notre service Premium Club par téléphone au 1910, l'un de nos colloborateurs aura le plaisir d'échanger vos points pour vous.

D'avance un tout grand merci et excellente soirée en prévision.

Jérémy de l'équipe Proximus.
Bonjour, depuis plusieurs semaines, je suis dans l’impossibilité d’échander mes points ni d avoir accès au catalogue. Plainte no 35784469, (pas de réponse), plusieurs coups de fils au 1910, promesses genre : dans 2jours ou dans 48h....... rien n’y fais, rien ne change. Ras le bol d une telle politique!!!!!!
J’ai essayer de supprimer l’application et de la remettre, aussi via l internet, rien n’y ne va!!!
Client: 4451597 (depuis de très nombreuses années).
Membre prémium club: 2440000241699754
Mail: hmtb@sky et.be
Merci de faire le nécessaire.
Bien à vous
Bandiera Hélène
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour bizonnoir,

Après vérifications, je remarque que la solvabilité était pas bonne, c'est pour cela que vous n'arrivez à échanger vos points car le système voit que vous n'êtes pas solvable. Après plus amples vérifications, aucune facture n'est ouverte à ce jour, donc j'ai escalé la demande vers le bon service afin de retirer ce statut pour que vous puissiez utiliser vos points.

Je m'excuse au nom de Proximus!

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Cordialement,

L'Equipe Proximus

Commenter