Impossible d'échanger mes points


Bonjour,

J'ai reçu un mail, il y a peu pour me dire d'échanger mes points ou une partie serait perdus.

Depuis j'essaie de me connecter aussi bien sur l'application que sur le site et impossible..
Sur l'app, un message "OUPS" et sur le site, je reviens d'office sur une page me donnant la procédure alors que je suis bien connectée à MyProximus...

J'ai lu les messages avec le numéro via gsm, mais je ne suis pas abonnée Proximus, alors que faire??

Merci et bonne journée

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Cynth02,

Pour consulter le solde de vos points ou bien les échanger, je vous invite à contacter le numéro 1910 (option 2).

Bon après-midi!

Caroline
Bonjour Cynth02,

Pour consulter le solde de vos points ou bien les échanger, je vous invite à contacter le numéro 1910 (option 2).

Bon après-midi!

Caroline


Bonsoir,

Merci pour votre réponse, mais je ne suis pas cliente Proximus pour le gsm, donc impossible d'avoir mes points.

Je suppose que maintenant les points que j'étais censée échanger ne sont plus disponibles...

Que dois-je faire?

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Cynth02 ,
Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me faire parvenir votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé via le lien ci-dessous?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance,

Patrice
Bonjour,

Comme beaucoup de gens, j'ai rencontré le soucis de ne plus avoir accès au catalogue de points premium pendant un moment. De ce fait, j'ai épuisé mon pack de 120min d'appel ligne fixe et ai un surplus de consommation de +/- 16€...
Depuis vendredi 19/01/19, le catalogue m'est enfin accessible mais je n'arrive plus à échanger mes points. J'ai du passer par le helpdesk pour activer un nouveau pack de 120min d'appel (en date du 23/01/19).
A ce jour, je n'arrive toujours pas à échanger mes points premium. Pour info, cela ne fonctionne pas non plus avec un autre navigateur, l'app MyProximus ou le numéro 1910.

Y a-t-il un autre solution?
Merci

Commenter