Question

Impossible de se connecter au Bizz Club


Bonjour,

Voilà plusieurs mois qu'il est impossible de se connecter au Bizz Club, quelque soit le naviguateur (Chrome, Firefox, Explorer)
J'arrive à My Proximus, je me connecte à mon compte et lorsque je demande le Bizz Club, ça coince (voir image).


Aucun échange possible et chaque fois je perds une partie de mes points.

10 commentaires

Badge +4
Pouvez-vous regardez les paramètre de vos cookies (tiers)? il faut que vos cookies soit au minimum réglé sur acceptez jusqu’à la fermeture de session.

la solution peut-être dans ces paramètres .
Merci pour votre réponse.
J'ai vérifié les paramètres, les cookies sont autorisés et le problème reste pareil...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Avez-vous déjà essayé de vous connecter depuis un autre PC afin de vérifier si ce souci persistait?

Bien à vous,

JessicaR
Bonjour,
j'ai exactement le même problème que lolipop, mes cockies sont activés sur mes 2 ordi et le problème se pose toujours? Je ferai remarquer que j'ai déjà eu ce problème il y a à peu près un an. je ne m'était pas trop tracassé étant donné que l'accès au points Bizz ne fait pas partie de mes priorités. Puis un jour, çà fonctionnait et j'ai pu échanger mes points. Voici que le même problème réapparaît, mais cette fois-ci çà fait un moment que je n'ai plus eu accès à mes points.
Bien à vous
Badge +4
pas de bloqueur de pub?, mais cela m'étonnerais que cela joue un rôle.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Pourriez-vous transmettre par message privé à l'équipe Proximus en vous rendant sur le lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 votre numéro de compte client concerné ainsi que votre numéro de membre Bizz Club?

Bien à vous,

JessicaR
Bonjour,

Je viens de vous répondre à l'instant;

Merci,
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonsoir,

Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive.

Je viens à l'instant de vous apporter une réponse en privé. Dès votre confirmation, je pourrais alors vous fournir ce document à compléter par e-mail.

Bien à vous,

JessicaR
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour à tous,
J'ai le même problème que les intervenants précédents : depuis plusieurs mois, accès impossible au Bizz Club pour échange des points accumulés.
J'ai aussi vérifié les cookies, changé de navigateur.....sans résultat.
Que faire ?
Merci d'avance
Badge +4
suivez la procédure décrite par jessicaR.

elle nous priverez a nouveau de la solution.

Commenter