Répondu

inscription premium club


  • Etoile montante
  • 17 commentaires
Bonjour,

Malgré plusieurs appels aux services clientèles, j' n'ai toujours pas de solution à mon problème... En effet impossible de m'inscrire sur premium club, message "vous n'avez pas le droit d'accès à ce service"... pouvez vous m'aider.... merci
icon

Meilleure réponse par Coraliiiie85 13 July 2017, 14:03

Afficher l'original

10 commentaires

Si vous êtes abonné "entreprise", c'est normal.
Bonjour,

J'ai juste un numero professionel que j'ai ajouté, le reste (tutimus) c'est du privé.

J'ai meme crée un nouveau compte myproximus reprenant seulement mon pack tutimus. Mais rien ne change, ca ne fonctionne pas
Je viens de resonner au 080033800, ils m'ont dit d'appeler un numero 078... qui est un numero payant.... je n'ai pas à contacter un numero payant... pour un probleme technique d'inscription....

Sinmon probleme n'est pas réglé d'ici la fin de semaine, je quitterai proximus....
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Eve Brande,

Je vous invite à prendre contact avec notre service Premium Club par le biais du numéro gratuit 0800 33 800 afin de pouvoir échanger vos points rapidement.

Merci d'avance.

Jérémy
Bonjour Jérémy,


Ce n'est pas Evebrand qui a un probleme de connexion, c'est moi. J'ai deja contacter plusieurs fois le service clientèle. Il faut tomber encore sur quelqun qui veut bien s'occcuper de mon problème.
Le dernier que j'ai eu a signalé mon probleme à un service "d' expert" qui va analysé mon probleme d'inscription.
J'ai exactement le même problème et quand je les appelle on m'envoie sur un autre numéro et ainsi de suite et finalement personne ne sait me dire pourquoi je ne peux pas avoir l'accès et ni de solutions. Je commence à en avoir marre!! Quand c'est pour réclamer leur argent là y a pas de soucis il y a tjs qqun mais quand c'est du service après vente....😡 😡
D'autant plus certains des opérateurs s'enfoutent et ne veulent pas faire le necessaire... ils ont facile de donner des autres numeros...

J'en ai marre egalement, si ca persiste je vais quitter proximus...
Badge +4
le téléphone du premium club est le 1910, d'autre par les collaborateur sont en mesure d'effectué cette inscription sans devoir passez par le call center.

Si certains collaborateur du forum ne connaissent pas la procédure, qu'il demande a leur collègue..
Le 1910 n'est pas joignable avec mon telephone. Vu que je ne suis pas inscrit le repondeur cloture l'appel.

Entre temps, probleme toujours pas reglé, j'ai sonné chez voo pour un devis d'installation de la ligne chez moi...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonsoir.
Ne pas cous précipité si vous êtes comptant de proximus mis part le premium club.
Faite un simple calcul.
1point premium club pour 3euro HTVA sur votre facture.
Ensuite regardé donc les point gagné par mois.
Vous risqué d’être surpris du temps à attendre et de l’argent a dépensé pour avoir un cadeau qui en vaut le coup…
Ensuite vous avait surement une connaissance chez client chez proximus ?
Passé le coup de fil via son Gsm.

Commenter