Question

Inscription Proximus Club


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonsoir,

J'ai un gros soucis, ma belle mère à perdu son mari au mois de mai 2015, lorsqu'elle a repris la ligne à son propre nom, elle n'avais plus l'option "avantage" dans le menu MyProximus et ainsi plus de points Prémium club.

Depuis Août 2015 je passe de service en service sans que l'on ne me trouve de solution, depuis le mois d’août elle n'a toujours pas ces avantages et ce sont des points perdu, on m' a même donné des numéros à appeler qui n'existent plus!

Pourriez-vous m'aider?

Car depuis Août ce sont pas mal de points perdu vu ces factures, Proximus peut bien faire quelques chose à ce niveau là!

Je vous remercie de votre attention,

JiBi

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir,
il faut essayer de vous connecter sur l'ancien compte, il y a certainement plus les produits par contre les points premium club devrais y ètre et a partir de la vous pouvez transférer les points vers le compte MyProximus actuelle.
Par contre la rubrique mes avantages DOIT y ètre pour activer le premium Club. Si ce n'est pas le cas il y a des chance que le compte n'est pas lie au produit fixe&internet&tv mais juste le mobile ou un problème d'administrateur de compte.

Info supplémentaires :
Pour échanger ou transférer des points Premium Club via MyProximus, suivre vos commandes et gérer vos données de contact, vous devez être le gestionnaire de votre compte MyProximus.

Le gestionnaire est la personne qui gère le numéro de client lié à votre compte MyProximus. Il a les mêmes droits qu’un simple utilisateur et possède en outre un accès exclusif à des domaines spécifiques, telles que la consultation des factures, la modification du plan tarifaire, l'activation d’options tarifaires ou l'échange de points. Un seul gestionnaire est autorisé par numéro de client. Si vous partagez un numéro de client avec d'autres personnes, seul le gestionnaire du compte aura dès lors le droit d'échanger ou de transférer les points Premium Club acquis en commun, de suivre les commandes, etc.

Si vous disposez des données de facturation requises, vous pouvez à tout moment vous enregistrer en tant que gestionnaire de votre compte MyProximus.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Les anciens points ont été utilisé!! Je n'allais pas laisser partir plus de 15000 points!!
Ici le problème n'est pas tellement l'ancien compte mais le nouveau, elle n'a pas le menu avantage dans le menu MyProximus..
au 0800 on m'a donné des numéros pour qu'elle puisse s'inscrire mais je n'ai rien trouvé là dessus, il y même des numéros qui n'existaient plus!
Donc c'est un problème qui dure depuis Aout 2015 et comme je suis nouveau ici, je pose tjs la question :$

Merci quand même de votre réponse.

Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Numéro du Premium Club : 1910!
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
déjà effectuer, il ne comprenait pas pourquoi elle n'était pas inscrite et ils m'ont expliqué que c'était un problème technique, que je devais appeler un 02/xxxxxxx ou un 0800/xxxxx mais rien n'y a changer ils se renvoient la balle!!
Donc je désaperais..

C'est pour cela que je suis passé par ici, peut-être qu'une charmante personne de l'équipe Proximus prendrait ce problème en compte..
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
HS:

Les anciens points ont été utilisé!! Je n'allais pas laisser partir plus de 15000 points!!

j'arrive à peine à 3000 points sur 2 ans pour me prendre un ticket ciné 😞
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
oui mais son ex mari avait des facture a tomber le cul a terre, genre 150 voir 200 euros par moi!
abonnement non mis a jour, il louait toujours le téléphone maestro, il n'avait pas les appels gratuits le soir et le week end..
En fait ils ne se sont jamais posé la question de changer leur abonnement..
du coup après quelques années tu penses bien que les points se sont accumuler, il n'y avait jamais prêter attention, quand j'ai proposé le nouvel abo à sa femme elle était soulagée et a bien profiter des points premium club.. Nouvel abo pack internet start+ fixe + mobile easy 45 le tout marchandé à 95,00 euros avec illimité en journée sur fixe et gsm..
elle n'en revenait pas! Je me suis dit c'est quand même gravé que Proximus ne les ai jamais contacté pour mettre a jour leur abonnement et surtout leur offrir le vieux téléphone qu'il louait et stopper cet abonnement!! 2,50€/mois pour un vieux maestro avec l'ancien logo belgacom :D
Du coup ma belle-mère m'a offert le resto.. 😛
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Le problème n'est tjs pas régler.. Elle ne sait tjs pas s’inscrire au programme proximus club!
Un admin pour m'aider?
Badge +4
reste a espérer qu'un collaborateur passent dès demain.

sinon passez par le médiateur ou la page contact.

Commenter