minutes gratuites depuis fixe


  • Apprenti
  • 8 commentaires
Bonjour
Ne peut-on plus échanger les points premium pour des minutes gratuites depuis un fixe vers les fixes ? je ne les vois plus sur la liste des cadeaux !!!! Est-ce définitif ou momentané?

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Mics,

Il s'agit très certainement d'un fait temporaire. D'ici quelques jours, vous devriez pouvoir échanger vos points contre des minutes d'appels.

Rayan
merci Rayan pour la réponse et la bonne nouvelle 🆒
Bonjour,

Les minutes gratuites depuis un fixe vers un fixe, ne semblent pas réapparaître !!.
A mon avis, c'est fichu pour l'échange des points qui arrivent à échéance ce mois-çi.
Il faut espérer que ce n'est pas définitif.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Michasb,

Je peux vous assurer que ce n'est pas une situation définitive. Chez Proximus, nous sommes au courant de la situation. Nos équipes travaillent afin que les minutes gratuites depuis votre ligne fixe soient disponibles dés que possible dans le catalogue Premium Club.

Vous les verrez réapparaître sans aucune action de votre part.

Rayan
bonjour

"Vous les verrez réapparaître sans aucune action de votre part"
mais où sont donc passées les équipes? mais où se trouve le magicien ?? :8
Badge +4
les magiciens revienne ce lundi
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
les magiciens revienne ce lundi

Les indiens sont des magiciens? :?:D
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Mics,

Désolée pour ce désagrément. Comme déjà expliqué par mon collègue, il s'agit d'un problème technique temporaire, je vous invite à patience. Les minutes seront réactivées le plus vite possible.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée.

SaraE
Bonjour,
Nous sommes jeudi et toujours pas de minutes gratuites.
Il me reste peu de minutes à consommer et je vais devoir payer le forfait hors j'ai suffisamment de points pour en acheter, pourriez-vous faire en sorte que quand tout sera rétabli, les futures minutes achetées soient valables depuis la date du début du problème technique temporaire ???
Bàv.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour IsaLakouet,

Désolée pour ce désagrément, il s’agit d'un problème technique temporaire. Je vous invite à patienter, les minutes seront réactivées le plus vite possible.

Bonne fin de journée

SaraE
L'échange de points Premium Club pour des minutes gratuites depuis la ligne fixe est à nouveau disponible dans MyProximus! 😉

Commenter