Question

Minutes gratuites disparues


  • Etoile montante
  • 11 commentaires
Bonjour
J'ai commandé et reçu une heure de communication en mars 2016, je n'ai rien utilisé depuis lors . Malgré tout , on me facture une communication le 10 aout ( 0,74 € )
Je ne parviens pas non plus à retrouver mes autres crédits d'appel sur mon compte ( il devrait m"en rester 2 heures .) Portant ce crédit devrait rester valable 12 mois.

Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet

18 commentaires

Badge +4
si vous avez commander des minutes gratuite via le prémium club, vous devriez en retrouvé la trace dans my proximus.
sinon voyer avec le 1910 pendant les heures de bureau
Pas de traces dans My proximus crédit d'appel, hormis mes avantages mobile internet, de plus on me facture aujourd'hui 3 appels supplémentaires. je contacterai le 1910
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive. Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Propximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y mentionner votre numéro d'appel concerné ainsi que votre numéro de compte client concerné et le lien de ce post.

Bien à vous,

JessicaR
Depuis le 12 septembre 2015, j'ai acheté en 8 fois ( 16/10,4/11,20/12,29/12,01/02/2016,9/3, et le 12/4) 8h30 minutes d'appel gratuites en échange de 3800 points valables durant 12 mois . J'ai fait vérifié par Proximus la durée de mes apeels en heures pleines depuis le 2 février 2016 jusque fin juin 2016 j'ai utilisé 23 minutes et 79 secondes d'appel gratuites.
En juillet, Proximus me facture 4 minutes d'appel en heures fixes OR il doit me rester près de 7 à 8 heures d'appel gratuits vu que je n'utilise quasi pas ce service car durant les heures pleines, je suis au bureau . Pourquoi m'a t'on enlevé toutes ces heures d'appel non utilisées??? J'ai tenté de joindre le 1910 durant plus d'une heure, impossible d'avoir quelqu'un en ligne. Merci de me répondre au plus vite ou de me téléphoner au 0xxx/xxxxxx.
Badge +4
je ne suis pas certains que les minutes gratuites soient reportable.
elles sont valables 12 MOIS et je ne les ai certainement pas toutes utilisées .
J'ai eu confirmation téléphonique que les minutes sont valables 12 mois ( via le N° 0800 33 800 - facturation ) , qu'il y avait une anomalie ( crédit supprimer après 3 mois depuis décembre 2015 et mars 2016 dans mon cas ) et qu'on allait me téléphoner.
Plus de nouvelles depuis lors. J'ai envoyé un message privé à JessicaR comme demandé plus haut, pas de nouvelles. Il me semble que nous soyons plusieurs à être dans le même cas, sans compter ceux qui téléphonent en croyant que c'est gratuit mais qui auront une belle note en fin de mois. J'attends ma facture pour la contester .
j'ai écrit au médiateur des téléciommunications 8 blvd albert II bte 3 1000 Bruxelles
seule possibilité d'avoir des réponses
On me fait tourner en rond ! J'ai encore une fois repris contact avec Proximus par téléphone après m'avoir affirmer qu'on me contactera et recréditera mes minutes ( au moins 2 heures ).On n'est pas au courant de mes coups de tf précédants. Mais on m'affirme que pour porter plainte il faut le faire par mail. . En essayant on me dit de le faire par téléphone , tout cela poliment . De qui se moque -t- on ?
Badge +4
par mail, il faut pour cela contester sa facture via my proximus.

si par téléphone ont vous dis qu'il faut le faire par mail, demander leur par ou? le service clientèle n'est pas au courant des modification du site?, invitez leur a faire la procédure avec vous 🙂
Pour votre informahttps://fr.forum.proximus.be/premium-club-bizz-club-17/minutes-gratuites-disparues-35709#tion, sur le même sujet, voir -> https://fr.forum.proximus.be/ma-facture-18/programme-de-fidelite-et-minutes-gratuites-35997?postid=553380
Pour moi, cela semble s'arranger. Proximus reconnait un problème (général) avec les minutes gratuites en échange des points fidélités.
Pfff une fois envoyé, plus moyen de corriger un post -- alors doublon (mais plus clair :@:
Pour votre information, sur le même sujet, voir -> https://fr.forum.proximus.be/ma-facture-18/programme-de-fidelite-et-minutes-gratuites-35997?postid=553380
Pour moi, cela semble s'arranger. Proximus reconnait un problème (général) avec les minutes gratuites en échange des points fidélités.
Autre moyen de pression sur des fournisseurs qui traînent les pieds : https://www.test-achats.be/plainte
Vous pouvez déposer une plainte même en n'étant pas abonné de test-achat.
La plainte peut être publique et parfois utilisée par Test-achats dans ses publications. Les entreprises répondent généralement assez vite (sauf Proximus qui traîne) afin d'éviter une mauvaise publicité .
Badge +4
Pfff une fois envoyé, plus moyen de corriger un post -- alors doublon (mais plus clair 😠.

c'est une méconnaissance du forum qui ne vous permet pas de faire vos modification..

Il existe un petit crayon qui s'affiche quand ont survol son post dans l'heure, le connaissez-vous?

d'autre part: il n'y a pas que test achat pour déposer des plainte, il existe aussi le médiateur télécom.
Veuillez excuser ma méconnaissance (ou ma mauvaise vue) je n'ai pas trouvé ce petit crayon.
La prochaine fois je ferai plus attention.
En ce qui concerne le médiateur, c'est aussi une piste de réclamation mais celle là est moins ... disons publique.
Mais oui, elle n'est pas à écarter.
Victoire 🙂 j'ai trouvé le crayon
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Victoire 🙂 j'ai trouvé le crayon
Attention, il n'est actif que pendant 1 heure après la création du message !
Après ce délai, l'édition devient impossible 😉
Badge +4
none

Commenter