Répondu

Minutes premium bizz club


Bonjour, le mois dernier j’ai echangé des points contre des minutes d’appel sur mon gsm . Sachant que j’ai un abonnement, je voulais savoir si mes minutes restantes sont utilisées en priorité ou bien c’est l’abonnement qui est prioritaire ?
icon

Meilleure réponse par Sara 3 July 2018, 14:52

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Fabie88,

En effet, les minutes comprises dans votre forfait sont utilisées en premier. Vous avez la possibilité de consulter le solde des minutes restantes à tout via votre compte MyProximus. Pour plus d'informations je vous invite à consulter le lien: https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_club_question/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/premium-club/points-premium-club/une-question-concernant-votre-cadeau-premium-...

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.

Cordialement,

SaraE
C’e Bien ce que je pensais ! Merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
À votre service Fabie88 😉

Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍





Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter