Question

Mon premium club


  • Apprenti
  • 2 commentaires
Bonjour,
Voilà la semaine passée ils y auraient eu des places de concert de Lady Gaga en échangent de point. (Voir photo)
Je n y ai jamais eu accès. J ai sonné mais on m’a dit qu il n’avait rien à ce sujet. Bien sur je n’avais pas assez de point, mais d’autres personnes allaient me donner ce qui manquaient. Aujourd’hui j’ai résonner pour un soucis aitre et par la même meme occassion je redemande.. et on m a répondu que la promo était valable jusque vendredi passé.. je trouve cela honteux... en plus le concert n n’est pas solde out. Et que les places étaient déjà envoyée.. je me sens lésée ... bien qu’en je présume que vous n’etes Au courant de rien ??

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Marv,

Veuillez nous excuser avant tout pour les désagréments. Avez-vous essayé sur votre PremiumClub si les places sont encore disponibles?

Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour,
Oui j’ai été voir mais je n’ai rien malgré mais 11.200.
Que puis-je faire?
Alors que la semaine passée j n’aurais pu les avoir ??
Merci de réponse .
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Marv,

Nous sommes malheureusement désolés. Si cela n'apparaît plus, cela veut dire que les places ne sont plus disponibles. Nous ne pouvons rien faire.

Bien à vous,

Abdellah de l'équipe Proximus
Quel service lamentable. Ça n’en sert à rien d’avoir des points si je ne suis au courant rien.. personne ne sait rien via le numéro Proximus. Et la semaine où C’est fini le service est au courant..

Commenter