Question

MyProximus


Bonjour, cela fait plus de 8 mois que je n'ai pas accès à mon compte Premium Club et des points disparaissent sans que je puisse l'éviter.

Chaque fois que je clique sur l'onglet Mon Premium Club, j'ai le message suivant: https://admit.belgacom.be/myproximus/fr/Personal/cr_ERROR/?clearSelectedProduct=true
Oups ! Ca c'est bizarre ! Vous cherchez quelque chose qui n'existe sans doute plus …
J'ai contacté le support par téléphone qui m'a conseillé d'effacer les cookies, sans résultats, j'ai finalement installé IExplorer que je n'utilisais plus depuis des mois et avec lequel je ne me suis jamais connecté sur My Proximus et obtenu le même résultat, preuve que le problème n'est pas lié aux cookies mais bien un problème structurel du site, c'est d'ailleurs depuis l'installation du nouveau site que le problème a surgit.

Sur le forum je lis qu'un grand nombre de personnes a le même problème et aucune solution proposée ne fonctionne.

Par conséquent j'aimerais savoir comment résoudre ce problème une fois pour toutes que je n'ai jamais connu depuis que je suis client du temps de Skynet.

Par ailleurs ce problème surgit aussi avec l'onglet Mes Factures, résultat: https://admit.belgacom.be/myproximus/fr/Personal/cr_ERROR Oups ! Ca c'est bizarre ! Vous cherchez quelque chose qui n'existe sans doute plus … et avec l'onglet Mon Compte, résultat: https://admit.belgacom.be/myproximus/fr/Personal/cr_ERROR/overview?clearSelectedProduct=true Oups ! Ca c'est bizarre ! Vous cherchez quelque chose qui n'existe sans doute plus …

Cela fait beaucoup de OUPS pour un site qui se doit d'être sérieux!
En l'attente de votre réponse, cordialement.

6 commentaires

Badge +4
@jofrar retenez pour une prochaine fois le 1910 pour vos point premiumclub.

Sinon je vous propose de clôturer votre compte my proximus d’attendre 24, 48h avant de recréer votre compte.
Tapedur, cela ne résout pas les problèmes récurrents d'accès même à des onglets visibles dans le compte MyProximus qui nous envoient sur les fameux OUPS, j'ai un compte depuis des années sans jamais avoir eu tous ces problèmes et maintenant c'est le Big Bazar, rien ne fonctionne convenablement parce que en plus de ceux énumérés je reçois depuis lors pratiquement presque tous mes emails en double et j'en passe.

Ce qui est incroyable c'est que cela dure depuis des mois et il n'y a toujours pas de solution à tous ces problèmes qui lassent le client et parfois les forcent à aller ailleurs.

En ce qui concerne la clôture de mon compte, je ne vois aucune fonction le permettant et puis quoi je perds certainement mes points et je recrée avec le même login ou dois-je me réinscrire avec un autre login.

Tout cela ne sent pas bon et c'est peut être aller au devant d'autres problèmes comme j'ai vu déjà dans ce forum.

C'est vraiment à ce "tapedur" 😉 la tête contre un mur.
Cordialement.
Badge +4
je n'en suis pas si certains que de refaire ne changeras rien au problème, qui sais? qui ne tente rien n'as rien. Pourquoi maintenant avec certains client et pas d'autre?

Si vous cloturer vous ne perdez aucun point, my proximus n'est que le portail de vos produit, c'est l'ajout du compte client qui relie l'ensemble de vos produit.

Pour exemple, j'avais un compte my proximus avec un login commençant par mon numéro de gsm. Il y a eu un jour la mise a jour du portail et je n'ais plus eu d'accès, impossible de récupérer. Mon compte est disparus de la base de donnée, le service cleintelle m'a recréer un compte et mes point étais présent.
Ok mais alors si je comprends bien il faut s'adresser au support ou service clientèle pour clôturer le compte, parce que je ne vois pas la possibilité à partir de MyProximus. :?
Badge +4
il est peut-être possible de le faire en abandonnant ses droits d'administration sur les produits
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive. Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y mentionner le lien de ce post ainsi que votre numéro de compte client concerné, votre login MyProximus et votre numéro de membre Premium Club.

Bien à vous,

JessicaR

Commenter