Question

"Oups! Un problème technique est survenu. Pour des raisons techniques, la catalogue est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard."


Niveau d'utilisateur 1
Tout est dans le titre, ça fait des semaines que ça dure, j'ai testée, explorer ( Edge ), Firefox ( Mozilla), chrome, l'appli sur pc et smartphone, j'ai acceptée les cookies, désactivé TOUT mes pars feus et toujours rien.
Qu'es ce que je dois faire ou qui dois je payer pour ENFIN accéder à TOUT MON my proximus?

Merci

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour balti,

Pourriez-vous me préciser le souci que vous rencontrez exactement une fois sur la page de votre compte MyProximus ?
Je constate ici que votre compte (si c'est bien le même que le forum) n'est pas lié à un compte client. Normalement vous devriez avoir un bouton sur la page d'accueil vous proposant de le faire en ajoutant vos produits.

Si vous utilisez un autre compte, merci de me le communiquer par message privé ainsi que votre numéro de client.
Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Niveau d'utilisateur 1
Quand j'arrive sur my proximus, je peux TOUT utiliser gèrer etc sauf mon premium club qui me mets le message d'erreur " Oups! Un problème technique est survenu. Pour des raisons techniques, la catalogue est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard. "
Niveau d'utilisateur 1
Je viens de vous envoyer un message privé.
Merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Balti,

Je viens de vous écrire en privé.

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 1
Merci,
Je viens de lire, j'attends la suite :)
Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 1
TOUJOURS RIEN!!!!!ç!!!!!!!!!!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour balti,

Après consultation de votre compte client, je m'aperçois qu'il y a un dossier en cours de traitement depuis ce 18/06 faisant l'objet de votre demande.

Le gestionnaire de votre dossier prendra contact avec vous dans les meilleurs délais (endéans les 10 jours ouvrables), afin de vous informer de la solution apportée.

Je vous remercie de votre patience, je vous souhaite une excellente journée.



Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 1
Oui seul bemol, c'est que si votre collègue m'appelle. Il tombera directement sur ma messagerie étant donné que tout numéro inconnu ou ne figurant pas dans mon répertoir esr directement bloqué. Donc si votre collègue appelle et ne laisse pas de message avec un numéro sur lequel je peux MOI le joindre. On est pas sorti de l'auberge.
Et pour répondre a une suggestion que vous allez certainement me proposer, non je ne retirerai pas l'application qui bloque les numéros inconnus, parce que les démarcheurs à toutes heures STOP.
Qu'il laisse un message avec un numéro pcq ce sms : " Info. Ce numéro a appelé sans laisser de message: +3256863449. Appel: 26/06/18 à 15 h 40. Cette information est gratuite. " j'en ai déjà 4 et quand je rappelle ça m'envois sur le 080033800. Qui eux me disent d attendre...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Balti,

Dans ce cas, pouvez-vous me communiquer un numéro sur lequel il peut vous recontacter ou une adresse email afin que je le rajoute dans le dossier ?



D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Balti,

Je vous confirme que votre adresse e-mail a bien été ajoutée à la requête en cours.

Bon après-midi !

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 1
18 jours que ça va durer quelques jours et toujours " Oups! Un problème technique est survenu. Pour des raisons techniques, la catalogue est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard"

Ils sont LONGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG vos plus tard.....
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Balti, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Je vous confirme que je viens d'introduire un dossier afin que ce souci soit résolu au plus vite et que vous soyez recontacté. Merci d'avance pour votre compréhension ainsi que votre patience, bonne journée, Nadia
bonjour les nouveaux clients n'ont pas droit a premier club?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonsoir,

Il me semble que le problème de MyProximus s'étend comme le nénuphar dans le lac...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Anti-Voo, pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia

Commenter