Question

Pas de points ??


Bonsoir,

Sur la page « Consultez vos points » du Premium Club (https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-advantages__/overview),
je débouche sur un «Oups ! c’est bizarre ! Cette page n’est plus disponible».

Merci beaucoup d'avance pour l'attention.

3 commentaires

Et bien ? Proximus ne répond pas aux questions des clients...
Dans mon cas, c'est encore pire... J'ai utilisé quelques points pour un bon de Takeaway.be et après décompte j'ai rien reçu... J'ai utilisé mes points pour rien !... Pourquoi dire des mensonges, pourquoi dire qu'ils donnent des cadeaux ? Juste pour gagner des clients évidemment...
Ne généralisez pas, cela fonctionne, j’ai utilisé un bon de 50 euros encore ce week-end...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Pablo,

Je suis navrée pour ce désagrément.

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé cia ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

L'Equipe Proximus

Commenter