Question

Point perdu


Bonjour,
Client chez Proximus depuis plus de 15 ans ,j'avais accumulé plus de 10.000 points au fil de ces année,et voila maintenant plus rien un grand 0 pointé .
C'est un peu fort de café ,nous clients nous payons assez chère nos abonnement nous épargnions pour nous faire un cadeaux pour récupérer un peu (une goutte d'eau dans une bouteille d'1 litre)
et vlan plus rien .
j'aimerais bien avoir des explications concrète

Merci

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Guy, je suis désolé. Afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé? Je vous invite à suivre le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Jean-Claude
Je viens également de tout perdre... Je voulais enfin utiliser mes points (je n'ai jamais rien pris avec). Je clique et je tombe sur une sorte de création de compte (j'ai cru à une mise à jour). Evidemment, aucun point à l'arrivée, même pas ceux que j'ai reçu lors de mon anniversaire en avril dernier.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour olricamos,

J'ai bien analysé la situation et effectivement, vous aviez un certain nombre de points qui ont expirés suite à la désactivation du compte Premium. Ensuite, une nouvelle inscription a été effectuée et vous démarrez avec 0 points.

Je viens à l'instant de soumettre un dossier au service en charge du Premium Club. Je leur ai demandé une analyse approfondie de la situation et un remboursement des points dans le nouveau compte Premium. J'ai notifié votre adresse e-mail afin qu'ils puissent vous contacter.

Bonne journée.

L'équipe Proximus
Merci de votre aide!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
À votre service olricamos 😉 Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍 Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour,
J'ai le même problème, les points sont à 0 …
Je trouve que Proximus n'en fait pas assez pour gâter ses clients fidèles, alors si en plus on perd des points accumulés au fil des ans (comme c'était déjà le cas avant), à se demander si la fidélité vaut le coups/coût ?
Pourriez vous vous pencher sur mon compte svp ?
Bonjour,
J'ai eu exactement le même soucis. Pourriez-vous y jeter un oeil ?
Merci,
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Phil C.

J'ai repris votre dossier. En effet, je remarque que votre solde est actuellement à 0 point. J'ai ouvert un dossier afin que votre situation soit vérifiée et que vos points soient restitués.

Merci d'avance pour votre patience.

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Teccomad.

J'ai vérifié les points pour votre société. J'observe que votre inscription a été effectuée récemment. Par conséquent, le cumul de point a été établi à partir de la date d'inscription.

L'équipe Proximus
Bonjour VincentO,
Si vous regardez bien mon contrat, je suis client Bizz depuis pas mal d'année !!!
Lorsque j'ai voulu voir le solde de mes points, le système ne voulait pas reconnaître mon login et j'ai donc dû recréer celui-ci.
Bàv.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Teccomad, afin de mieux vous aider, un dossier est créé. Un collaborateur du département concerné se fera un plaisir de revenir vers vous via mail ou via téléphone. Jean-Claude
Bonjour Jean-ClaudeM,
Merci beaucoup pour le suivi.
Bàv

Commenter