Question

Point Premium Club inaccessible


Bonjour,
J'ai contacté le service Premium Club afin d'échanger les points, que j'ai épargné au fils des années, en une recharge pour la carte pay & go qui me sert pour appeler de futurs employeurs, la personne que j'ai eu au téléphone m'a expliqué que mon compte Premium Club était supprimé suite a des factures impayées, je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas utiliser ces points maintenant que j'en ai besoin.
Je suis déçue par les services Proximus alors que cela fait des années que je suis cliente, je n'ai jamais eu de problèmes pour payer mes factures mais actuellement je suis au chômage et j'ai besoin de mon mobile pour être joignable et appeler les employeurs qui me contactent, je n'ai pas mes moyens de recharger ma carte pay &go en achetant des cartes de recharges.
Alors si vous pouviez trouver une solution à mon problème je vous en serait très reconnaissantes

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Safrane, pourriez-vous me communiquer le numéro de compte client concerné par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia

Commenter