Cela fait presque 20 ans que je suis fidèle à Proximus ...
Depuis quelques années , avec ma carte "Pay and Go", j'ai accumulé pas mal de points ( Playandgold - Proximus ). Dernièrement , on m'a proposé de passer en abonnement - Proximus. J'ai accepté.
Lorsque j'ai voulu me connecter pour utiliser mes points , mon compte n'est plus accessible...
J'avais plus de 1.000 points et ma femme aussi !
J'essaie de contacter les services Belgacom. Impossible de m'aider ... finalement , on a prit acte de ma demande , on devait me rappeler ... rien du tout ...
J'essaie de les contacter par le site via le formulaire : je reçois un message d'erreur à chaque fois ( mailer-Deamon ).
C'est franchement navrant. On est fidèle , je prend un abonnement pour être encore plus fidèle et on ne me dit rien sur mes points qui deviennent inaccessible ... et impossible de demander à qui que ce soit pour les récupérer ...
Si quelqu'un sait m'aider ( ou prend la peine de m'aider ... )
Merci d'avance
P.Verhasselt
Meilleure réponse par Sara
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