Répondu

Points PlayandGold disparus ...


Bonjour ...

Cela fait presque 20 ans que je suis fidèle à Proximus ...

Depuis quelques années , avec ma carte "Pay and Go", j'ai accumulé pas mal de points ( Playandgold - Proximus ). Dernièrement , on m'a proposé de passer en abonnement - Proximus. J'ai accepté.

Lorsque j'ai voulu me connecter pour utiliser mes points , mon compte n'est plus accessible...
J'avais plus de 1.000 points et ma femme aussi !

J'essaie de contacter les services Belgacom. Impossible de m'aider ... finalement , on a prit acte de ma demande , on devait me rappeler ... rien du tout ...
J'essaie de les contacter par le site via le formulaire : je reçois un message d'erreur à chaque fois ( mailer-Deamon ).

C'est franchement navrant. On est fidèle , je prend un abonnement pour être encore plus fidèle et on ne me dit rien sur mes points qui deviennent inaccessible ... et impossible de demander à qui que ce soit pour les récupérer ...

Si quelqu'un sait m'aider ( ou prend la peine de m'aider ... )
Merci d'avance

P.Verhasselt
icon

Meilleure réponse par Sara 12 January 2018, 16:34

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour P.Verhasselt,

Play&Gold est un programme de fidélité pour les clients prepaid, récompensant le client lors d'une recharge. Vu que vous avez activé un abonnemnt vous pouvez vous inscrire à notre programme de fidélité Premium Club. Ce programme vous permet d'acquérir des points suite à vos factures, par la suite vous avez la possibilité d'échanger ces points contre différents cadeaux (bon d'achat, minutes gratuites, etc... )

N'hésitez pas à me communiquer votre numéro de GSM en message privé afin afin de vous inscrire au Premium Club.

Vous pouvez nous joindre en privé via le lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée,

SaraE
Badge +4
@sara cela ne répond pas totalement a la question des 1000 point du play and gold? sont il transféré, peut-il les récupérer après son inscription au premium club?
Bonjour P.Verhasselt,

Play&Gold est un programme de fidélité pour les clients prepaid, récompensant le client lors d'une recharge. Vu que vous avez activé un abonnemnt vous pouvez vous inscrire à notre programme de fidélité Premium Club. Ce programme vous permet d'acquérir des points suite à vos factures, par la suite vous avez la possibilité d'échanger ces points contre différents cadeaux (bon d'achat, minutes gratuites, etc... )

N'hésitez pas à me communiquer votre numéro de GSM en message privé afin afin de vous inscrire au Premium Club.

Vous pouvez nous joindre en privé via le lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée,

SaraE



J'ai essayé il y a plusieurs jours via le numéro de téléphone qu'on m'a donné ...
"Impossible de vous inscrire car vous ne répondez pas aux conditions "
=> même pas moyen d'avoir un interlocuteur ni rien ... comme d'hab ...

Et concernant les 1000 points perdus ...

P.Verhasselt
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Tapedur,

Sachez que le transfert du solde de point restant sur Play&Gold vers Premium Club est impossible.

Il est nécessaire d'utiliser le solde des points restants sur Play&Gold avant de demander un transfert en abonnement.

Excellente journée.

Jérémy de l'équipe Proximus
Badge +4
si il ne sont pas transférable, pourquoi n'avertissez vous pas le client lors de leur transfert de pay and go vers l'abonnement.?

bien que les base de donnée soit différente, il me semble que l'on garde le même numéro client de pay and go vers mobilus? dans ce cas pourquoi ne serait-il pas possible de créer des liaisons ou de procéder à un transfert manuel des points lors de la conversion en abonnement si l'inscription au prémium club suis la conversion dans le mois?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Tapedur,

Concernant les points Play&Gold, il est préférable d'avertir le client mais ce n'est pas une obligation. Les collègues ne peuvent pas tout le temps savoir si le client a des points ou pas.

De Pay&Go vers Mobile, le numéro de client change et le compte Myproximus aussi.

Merci pour votre compréhension.

Abdellah de l'équipe Proximus
Badge +4
je comprend, néanmoins cela ne coute rien de poser la question. (pour autant que l'on y réfléchisse).

Si maintenant nous convertissons notre carte pay and go en abonnement en ligne, ne serait-ce pas à ce moment qu'il faudrait avertir?

comment obtenir cette information sur le site?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Tapedur,

Cela repris dans le Règlement Play&Gold, dans les conditions de participation, voir Art 2.1, que je cite: "Play&Gold est réservé aux clients Pay&Go et n’est pas accessible aux clients avec abonnement ou aux clients possédant une carte d’un partenaire.":

https://www.playandgold.be/fr/terms-conditions

En d'autre mot, si le client n'est plus en Pay&Go, il ne rentre malheureusement plus dans les conditions pour accéder au Play&Gold.

L'équipe Proximus

Commenter