Répondu

Points premium


Bonjour,

La question va sans doute paraître très bête mais comment est-on initialement informé quant au fait d’avoig droit à ces fameux points premium qui récompensent la fidélité? On reçoit un courrier, un e-mail? C’est précisé sur une facture?

Ma maman est une cliente Proximus depuis Mathusalem et elle vient d’apprendre l’existence de ce service par une amie ... elle a donc perdu je ne sais combien de points depuis des années et les cadeaux qui vont avec car elle n’a - à ma connaissance - jamais été avertie de cet avantage.

Aussi, je viens de lui créer un compte MyProximus et il est indiqué qu’il n’est plus possible de s’inscrire pour le Premium Club désormais ?! Les points sont perdus ?

Est-ce que qqun peut m’éclairer svp ...
D’avance merci
icon

Meilleure réponse par NadiaC 17 September 2018, 15:58

Afficher l'original

9 commentaires

Bonjour,
Proximus est en train de reviser tout le système Premium Club. Selon un collaborateur on devrait avoir plus d'informations dans quelques semaines, au plus tard quelques mois (???!!!). Probablement c'est à cause de ça qu'on ne peut plus s'inscrire.
BàV
PS: j'espère que dans le nouveau système les points ou autres récompenses pour fidélité seront au moins attribués automatiquement à chaque client. On peut rêver.
Merci à vous pour cette réponse.
Comment avez vous appris de votre côté que vous y aviez droit si ce n’est pas indiscret? En vous connectant sur votre compte my Proximus? Car ma maman n’a jamais été informée ou avertie (mail ou courrier) de cet avantage et de la démarche à suivre alors que les cadeaux ne sont pas négligeables. Elle a dû perdre des milliers de point depuis des années, chose que je trouve assez incompréhensible et surtout très frustrante !

J’espère recevoir une réponse d’un collaborateur Proximus afin de comprendre les choses de A à Z.

Bon dimanche à vous 🙂
Ooh, ça fait tellement longtemps, mais je pense en effet que c'était par l'internet.
Espérons qu'un collaborateur Proximus vous donnera les explications voulues, parceque je les trouve assez silencieux sur le sujet ces derniers temps.
Bonne journée.
Oui donc, comme pour bcp de choses maintenant, si on n’est pas un pro d’internet on passe à côté alors qu’on est un client fidèle qui paie sa facture tous les mois depuis je ne sais combien d’années , ça fait tjs plaisir ...

J’espère (et je compte bien) obtenir une réponse 😉 .

Bonne journée à vous également
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Emilie 55, c'est exactement cela effectivement. Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin que cela soit résolu au plus vite. Merci d'avance, Nadia
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour JoDeb, pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia
Bonsoir, c’est fait
Bonjour, j’ai envoyé mon numéro de compte client en privé comme demandé et aucun retour ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Je vous ai répondu en privé,

Cordialement,

L'Equipe Proximus

Commenter