Répondu

Points Premium Club


Bonjour,
je n'ai pas reçu mes points pour le mois d'août.
Merci d'avance
Bien à vous
jeanmi800
icon

Meilleure réponse par JessicaR 4 September 2017, 17:17

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
jeanmi800, je viens à l'instant d'introduire un dossier auprès de notre service Premium Club afin que des vérifications puissent être effectuées concernant l'attribution de vos points du mois d'août. Un gestionnaire de dossier reviendra donc vers vous par la suite après traitement de votre dossier. D'avance merci pour votre patience. Bonne fin de journée, JessicaR
Badge
jeanmi800,

Vous n'êtes pas le seul dans le cas et le service Premium Club est au courant depuis un certain temps.

Ces points viennent à pied, deux pas en avant et trois en arrière. Donc pour la fin de l'année, il y a de l'espoir...

Une certitude, ces points Premium Club ne sont pas supprimés. J'en ai déjà obtenu pour le mois de septembre pour mes six ans comme membre de ce forum.

Bonne journée jeanmi800.
Badge
Le service Premium Club semble être à l'agonie.
Nous sommes le 09 septembre et toujours pas de réaction.
Je me moque de ces points mais vue que l'on y a droit, je les revendique dans un délai assez court. Il y a déjà un certain temps que plusieurs service de Proximus sont au courant.
Badge
Bonjour à tous,

J'ai enfin reçu les points d'août 2017, de même ceux de septembre 2017.

Pourtant dans My Proximus, il est indiqué ' vous n'avez pas de nouvelles factures ' à payer 0,00 €.

Donc la facture est établie mais pas encore visible pour le client.

Je n'aime pas les factures, mais comme tout le monde j'en recois et alors mon but est de les payer à leur échéance. Je ne veux pas de factures qui trainent.

Bien à vous.
Badge
Bonjour,

Je vous remercie pour l'octroi en arriéré des points Premium Club du mois d'août 2017.
Ayant déjà reçu les points pour septembre 2017, je suppose que la facture a déjà été établie. Pourtant l'avis de payement n'est pas encore visible dans My Proximus ni reçu de mail du service facturation. Wait and see....
Bien à vous.

Commenter