Points Premium Club pour anniversaire et anniversaire affiliation.


Bonjour,
Cette année Proximus a arreté de donner des points Premium Club pour les anniversaires (500) et les anniversaires d'affilition (250) sous le 'prétexte' que le Premium Club allait changé complètement. Donc, cette année : zero points pour ça ! Domage... 750 points c'est beaucoup, mais bon.... si le premium club change...

Sauf que rien ne semble bouger/changer dans le premium club (à part le fait qu'on ne reçoit donc plus ces points extra automatiquement) ... mais plusieurs personnes, quand ils le demandent gentillement (???), reçoivent quand-même toujours ces points. Pourqoui cette différence???
Alors, qu'en est-il: pour quand ce changement dont on n'entend plus rien et ... entretemps: je demande gentillement (😘 ) peut-on encore m'attribuer ces points? Merci.
BàV

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Emilie,

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
Merci BouchraR,
Message envoyé.
Bonsoir,
Pas de réponse???
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Emilie 55,

Je suis navrée pour cette réponse tardive.

J'ai remonté l'information au service concerné. Vous serez recontacté par l'un de nos collaborateurs.

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Emilie 55,

Je suis navrée pour cette réponse tardive.

J'ai remonté l'information au service concerné. Vous serez recontacté par l'un de nos collaborateurs.

Cordialement,

L'Equipe Proximus

Commenter