Question

Points proximus


Bonjour,

Je constate sur mon espace M'y Proximus que je n'ai plus accès à mes points est ce normal ? Merci d'avance

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour gregwie,

Qu'avez-vous commme message d'erreur ?

Bien à vous,

Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour
Je n'ai pas de message d'erreur..
je ne les vois même plus sur ma page "My proximus" l'onglet "mes avantages n'y est plus :-)
Bien à vous

Vania
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
gregwie, pour me permettre d'introduire un dossier auprès de notre service compétent, pourriez-vous me dire depuis quand vous rencontrez cette situation ainsi que s'il s'agit du seul onglet que vous ne pouvez plus visualiser ou y accéder? D'avance merci, JessicaR
Bonjour,

je ne pourrais vous dire exactement depuis quand je n'ai plus accès à cet onglet..

je dirais peut-être 1 mois. sans aucune certitude..

il me semble que c'est le seul onglet auquel je n'ai plus accès..

D'avance merci
Bonjour,

pas de nouvelles??tjs pas de points revenu...

y a t il quelqu'un qui peu m'aider?
Super, toujours pas de réaction de votre part et pas de points revenu..
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour gregwie,

Désolé pour le temps de réponse. Le compte client que je possède vous concernant ne contient aucun produit. Pourriez-vous me communiquer le numéro client présent sur l'une de vos factures en message privé via le lien suivant ? :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Rayan
bonjour, voici mon numéro de client
605618933
nous avons une connexion internet

merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Gregwie,

Suite à votre message je vous confirme avoir à l'instant ouvert un dossier auprès du service concerné afin de résoudre rapidement le problème rencontré sur MyProximus.

Pour des raisons de sécurité je vous invite à communiquer vos données clients uniquement par message privé.

Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Jérémy
Youhou il est 20h55 mes points sont revenus !!!!!!

Commenter