premium


Bonjour, j'ai commandé un bon d'achat chez Décathlon qui était en stock et qui devait m'être envoyé dans les 15 min c'était jeudi 7/9. Après plusieurs tentatives téléphoniques soit disant pas le bon n° de tél j'ai du m'adresser à un autre service qui m 'a transférer chez prémium. Et là on me dit, vous l'aurai peut être ou pas et si jamais on vous recréditera. Si je paie ma facture en retard que se passe t il ? Je vais supprimer dès que possible ma domiciliation, c'est bien dommage que je suis tenu par un contrat. Merci de m'avoir lu.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Avais vous vérifier dans (Mes dernières commandes) dans le premium club ?
Vous n’avait peut-être pas reçu la confirmation, mais le bon si trouve peut-être ?
Quand je prends des bon proximus, il si trouve avant de recevoir le mail.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour grandthie,

Je suis désolé de lire votre situation. En effet, certains clients ont rencontré des soucis avec l'échange des points Premium Club pour les bons Décathlon. Afin que je puisse contrôler l'état d'avancement de votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client par message privé.

Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

VincentO
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
grandthie,

Je viens à l'instant de vous renvoyer le bon d'achat Decathlon à l'adresse e-mail : g*******e@hotmail.com . Vous le recevrez dans les prochaines heures.

Bonne journée.

Rayan
Bonjour, je n'ai toujours rien reçu un mail ne prend pas des heures à arriver ni des jours
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour grandthie,

Après vérification en interne, actuellement, nous sommes en rupture de stock concernant les bons Decathlon 20€. Même si le système en ligne affichait la disponibilité du bon, le stock n'était pas disponible. Un envoi automatique dans votre boîte e-mail se fera dés réapprovisionnement des bons.

Désolé pour ce désagrément.

Bonne journée.

Rayan

Commenter