Question

premium club


Bonjour

J'ai un souci que je me connecte sur my proximus. Pas moyen d'avoir acces au point premiuem club ou ne fusse de les échanger.
Je n'ai pas de bouton premium club qui apparai sur la page d'acceuil.

19 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Afin de me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à L'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y préciser le lien de ce poste ainsi que votre numéro de compte client et numéro de membre Premium Club.

Bien à vous,

JessicaR
Badge +4
ce n'est pas la première fois que ce problème ce présente sur le forum.

mais il me semble qu'il n'y aie jamais de retour sur le sujet.
Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai envoyé plusieurs mails et téléphoner à Proximus où on m'a dit que d'ici qques jours mon problème serait résolu. ça va faire 2 semaines et toujours rien!!!!! Je continue à perdre mes points car je n'arrive pas à les utiliser. Est-ce que qqun aurait une solution?
Badge +4
téléphoné au 1910
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Ma maman a un problème avec Premium club, le service n'est pas activé sur sa ligne et pourtant elle est chez vous depuis plus de 40 ans! lorsque je veux l'activer sur sa ligne cela ne fonctionne pas et dans MyProximus l'onglet "Mon Premium Club" n'est pas affiché..
Pourriez-vous m'aider??

Merci 😉
Badge +4
jibi, tel au 1910 si pas de réponse d'un collaborateur sur le forum, mais sachez dors et déja que le prémiumclub n'est accessible que depuis quelque année (4,5 ans max) pour les abonné au tel fixe..

sachez aussi qu'il n'y a pas de rétroaction possible.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Oui je sais qu'il n'y a pas de rétroaction mais elle ne sais même pas par le 1910 y adhérer.. c'est aberrant.. et pourtant elle est en Tuttimus et des facture assez lourde quoi!
Badge +4
jibi faite le pour elle; quand vous atteignez le 1910 vous prenez l'option d'échanger un cadeau afin d'obtenir quelqu'un. A ce moment la vous leur donnerez le numéro de votre mère.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
JiBi1981,

Pour me permettre d'analyser la situation de votre maman, pourriez-vous envoyer un message privé à lEquipe Proximus en y mentionnant son numéro de compte client.

D'avance merci,

JessicaR
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
JiBi1981,

Pour me permettre d'analyser la situation de votre maman, pourriez-vous envoyer un message privé à lEquipe Proximus en y mentionnant son numéro de compte client.

D'avance merci,

JessicaR


Bonsoir Jessica,
J'ai eu contact avec le service technique car l'onglet "mon premium club" ne s'affichait pas.
Actuellement lorsqu'elle veut s'inscrire, elle reçoit ce message d'erreur:
"Pour des raisons techniques il n'est pas possible de vous inscrire dans ce programme de fidélité. Veuillez réessayer plus tard."
Elle a ce message depuis vendredi, lorsqu'elle a eu contact avec un expert "MyProximus"
Depuis je test pour elle son inscription mais toujours le même message d'erreur!
Que pouvez-vous faire?

Merci d'avance! 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
JiBi1981,

Pouvez-vous nous communiquer le numéro de client en message privé de la personne qui désire s'inscrire au Premium Club afin qu'on puisse vous aider.

Merci d'envoyé un message privé via le lien ci-dessous:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

VincentO
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Jibi1981,

Je viens à l'instant de créer un dossier auprès de notre service compétent en ce qui concerne le compte Premium Club de Votre maman. Ce service reviendra vers vous par e-mail après traitement de votre dossier.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,

JessicaR
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Jibi1981,

Je viens à l'instant de créer un dossier auprès de notre service compétent en ce qui concerne le compte Premium Club de Votre maman. Ce service reviendra vers vous par e-mail après traitement de votre dossier.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,

JessicaR


Le problème n'est toujours pas regler alors que j'ai reçu un mail du service me disant que le problème était regler!!!
C'est quand même honteux d'en arriver à ce point là!!
Je n'arrive toujours pas à l'inscrire au Premium Club..

J'attends de vos nouvelles avec impatience 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
JiBi1981,

Je viens de faire le nécessaire quant au statut de votre dossier concernant l'accés au Premium Club de votre maman.

Je vous confirme que votre dossier est bien ouvert et toujours en cours de traitement.

Je viens d'envoyer un message à votre gestionnaire de dossier afin qu'il puisse vous recontacter rapidement.

Merci d'avance pour votre patience et excellente journée en prévision.

Jérémy
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
JiBi1981,

Je viens de faire le nécessaire quant au statut de votre dossier concernant l'accés au Premium Club de votre maman.

Je vous confirme que votre dossier est bien ouvert et toujours en cours de traitement.

Je viens d'envoyer un message à votre gestionnaire de dossier afin qu'il puisse vous recontacter rapidement.

Merci d'avance pour votre patience et excellente journée en prévision.

Jérémy


Tjs aucunes nouvelles! ça deviens long, elle prendra aussi longtemps pour payer sa facture 😏
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
JiBi1981,

Après vérification votre dossier est toujours en cours de traitement auprès de notre service compétent. Celui-ci a par ailleurs ouvert un ticket technique pour résoudre dans les meilleurs délai le souci d'inscription au Premium Club de votre maman. Nous ne vous oublions donc pas. Un e-mail vous sera envoyé par ce service dès la clôture du dossier. Je vous remercie pour votre patience.

Bonne soirée,

JessicaR
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
JiBi1981,

Après vérification votre dossier est toujours en cours de traitement auprès de notre service compétent. Celui-ci a par ailleurs ouvert un ticket technique pour résoudre dans les meilleurs délai le souci d'inscription au Premium Club de votre maman. Nous ne vous oublions donc pas. Un e-mail vous sera envoyé par ce service dès la clôture du dossier. Je vous remercie pour votre patience.

Bonne soirée,

JessicaR


Bonjour JessicaR,
Voilà déjà un mois que j'attends que Proximus règle le problème d'inscription de ma maman au premium club.
J'attends! Rien n'est annoncer, je ne comprends pas pourquoi est il si difficile d'activer ce service?
Je pense qu'il est plus facile de rentrer en franc-maçonnerie que d'activer son service premium club!?
Soit dit en passant, j'espère avoir des nouvelles de vous et un problème régler rapidement..
plus de 40 ans chez RTT / Belgacom / Proximus et en retour, on l'a laisse en plan.. 😐

Bonne fin de journée..
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bon apparemment je gêne..
Proximus ne trouvant pas de solution au problème de ma maman..
C'est dingue que personne ne puisse me dire où le dossier en est!
Est ce si difficile que ça? 😑
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Il n'y a plus d'agent pour pouvoir répondre de ce problème?
Est ce vraiment si dur que cela de répondre? 😣

Commenter