Question

premium club


Je voudrais échanger mes points de fidelité avec un gms, mais il me manque quelques points.

Ma fille est également inscrite sur My proximus depuis 6 mois et je voudrais cumuler les 2 comptes fidélité.

Malheureusement, je constate que ma fille n'a reçu AUCUN point de fidélité depuis ces 6 mois. Il faut apparemment une inscription supplémentaire (je croyais que c'était automatique via My proximus !!).

je l'ai donc inscrit sur My premium club. Elle devait recevoir 1500 pts de bienvenue. Elle n'en a toujours aucun !.

J'apprends également que je devais recevoir des bonus pour l'anniversaire de mon compte. je ne sais pas vérifier si je les ai bien reçu.

Merci













Écrivez un message...

5 commentaires

Badge +4
1) le premium club n'as jamais été automatique, même du temps de Belgacom, sauf en cas de facturation récurrente élevée (au pif: 50eur/mois de conso gsm). le premium club est même diviser en 3 catégories, le bronze, pour la plus part des consommateur, l'argent et l'or.

2) ce n'est pas l'anniversaire du compte myproximus qui important pour le bonus. C'est avec votre anniversaire personnel que vous pouvez recevoir un bonus.

3) cumuler les 2 comptes, sauf si vous comptiez transférer des points d'un compte a l'autre, cela n'est pas possible.

pour le bonus d'accueil avec le premiumclub, seul les collaborateurs pourront-vous répondre. soyez prêt à leur communiquer par mp le numéro de gsm concerné
Merci.
Il est vrai que j'ai un compte Biz, c'est pe pour cela que mon inscription était automatique.
J'attends effectivement depuis ce matin, une réponse de la part de Proximus, message MP envoyé avec mes données perso.
bonne journée
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive. Je n'ai pu retrouver vos coordonées envoyées en privé. Dès lors, si vous n'avez pas encore été recontacté, je vous invite à envoyer un nouveau message à l'Equipe Proximus via le lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.

Bien à vous,

JessicaR

bjr,
j'ai simplement envoyé un MP sur le contact Proximus et non en inbo box privé du forum...
Message initial renvoyé;
merci à vous
Badge +4
pour info: le lien contact sur le site n'est pas en rapport direct avec les collaborateurs du forum.

ce sont +/- 2 section différentes.

en principe sur le forum ils sont plus efficaces et plus réactif sur le forum.

N'hésitez pas a faire part de votre retour.

Commenter