premium club


  • Etoile montante
  • 10 commentaires
bonjour , voila j'avais autan de points sur mon premium club , donc j'ai commander 60 minutes d'appel
ma question était de s'avoir si les 50 minutes d'appel c'était que les w-k & aprêt 17h ou alors pendant la journée aussi ?

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Si c'est 60 minutes pour la ligne fixe c'est pour les heures pleines , si vous avez déjà gratuit en heures creuses.

@+ Gilbert 🆒
Merci beaucoup pour votre réponse . Et j ai une autre petite question quand je veux allez voir ma consommation pour ma ligne Fix donc j entre type ; ligne téléphonique je met mon numéro &a quand je fait continuer y les mis consommation 0,74 & frais unique 59.00 ... et à la fin montant total pas encore facture ... est ce que c est normal ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

consommation 0,74 & frais unique 59.00 ... et à la fin montant total pas encore facture ... est ce que c est normal ?
59 € correspondent probablement à des frais d'installation.
As-tu contracté un nouvel abonnement récemment ?

Comme indiqué dans le cadre marqué "Important ", les montants renseignés dans "consommation en cours/Pas encore facturé" ne sont pas forcément définitifs. Ils ne tiennent pas compte des promotions et réductions. Celles-ci ne seront appliquées que lors de l'établissement de l'avis de paiement réel.

Par exemple, si on t'a promis une installation gratuite, les 59€ seront déduits au moment où l'avis de paiement final sera établi.
Mon ma changer mon pack , je n avais rien demander 🙂 ont verra bien à la facture mais ont ma dit que je ne payerais rien . Installation gratuite
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Oui, cela devrait "normalement" se régulariser au moment de la facturation ! ;)

Mais je suis d'accord avec toi : ce système n'est pas clair.
Il n'est pas normal de ne présenter au client qu'une situation partielle alors que toutes les données sont disponibles dès la commande pour déterminer si une promo est applicable ou pas !
Ils devraient se rendre compte que ce flou artistique est une source énorme de stress, qui provoque l'inquiétude, voire la colère et pousse les clients à saturer leur helpdesk !

Ce qui est plus inquiétant, c'est que tu nous dis que tu n'avais rien demandé ?
N'aurais-tu pas été démarchée par un de leurs mercenaires qui t'aurait forcé la main ?

Commenter