Question

premium club


bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que je n ai jamais de points? que faire pour avoir les points? merci d qvance pour vos reponse 🙂

5 commentaires

Etes-vous déjà inscrit au Premium Club (particuliers) ou le Bizz Club (indépendants ou petites entreprises)? Il faut d'abord le faire vous-même. (Vous devez aussi être inscrit à MyProximus)
Voici comment:
Premium Club: pour les particuliers:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_club_register/particuliers/support/espace-client/premium-club/points-premium-club/comment-s-inscrire-au-premium-club.html
Et pour plus d'information sur l'épargne des points Premium Club:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_club_collect/particuliers/support/espace-client/premium-club/points-premium-club/epargner-des-points-premium-club-ou-bizz-club.html

Bizz Club: pour les indépendants ou les petites entreprises:
www.proximus.be/fr/id_catb_loyadv/independants-et-petites-entreprises/decouvrir/avantages-fidelite.html
lorsque je vais sur la page premium club je vois que j ai un numero de membre je suis donc inscrit?
Si dans MyProximus: Mon Premium Club: vous avez un : Numéro de Membre: normallement oui. Mais pas de points??? Depuis quand?
Alors il faudra prendre contact avec le service Premium Club sur le 0800 33 800 ou peut-être via le 1910 pour savoir ce qui se passe.
Ou bien attendre l'intervention d'un collaborateur içi.
Bonne chance.
je suis client depuis plus de 2ans et je viens tout juste de decouvrir premium club mais je n ai pas du m inscrire j etais belle et bien deja inscrit.. merci de votre aide bonne fin de journée
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Floh17,

De mon coté, pour votre numéro client 618****39, je constate que vous êtes inscrit au Premium Club depuis le 09/09/2017. C'est la raison pour laquelle vous n'avez pas pu économiser de points. Dorénavant, vous recevrez vos points tous les mois. Si le numéro de membre que vous avez constaté sur MyProximus se termine bien par le nombre ******3963 , celà veut dire que vous avez d'abord effectué votre inscription le 09/09 pour ensuite générer votre numéro de membre.

N'hésitez pas à consulter notre page web dédiée exclusivement au Premium Club :

https://www.proximus.be/fr/id_cr_club1/particuliers/decouvrir/les-avantages-loyaute/premium-club.html

Merci à Emilie 55 pour son intervention.

Excellente semaine.

Rayan

Commenter