Répondu

Premium club


Impossible d'accéder au premium club comme la plupart ... un message soi disant d'un probleme technique survenu.... depuis des mois.... comme par hasard. ..et des points qui arrivent à expiration. ..

Solution?????
icon

Meilleure réponse par AbdullahK 22 June 2018, 12:39

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour CaroSeg,

Avant tout veuillez nous excuser pour les désagréments. J'ai signalé l'erreur au service Premium Club. Vous aurez des nouvelles très bientôt.

Si vous n'avez pas la possibilité d'échanger vos points, vous pouvez demander à notre service clientèle pour le faire pour vous.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 1
Impossible d'accéder au premium club comme la plupart ... un message soi disant d'un probleme technique survenu.... depuis des mois.... comme par hasard. ..et des points qui arrivent à expiration. ..

Solution?????


J'ai le même problème depuis des mois et malgré mes appelles, mes données personnelles, la plainte etc etc RIEN ne change!!!
Etant donné que Premium Club va bientôt disparaitre, j'ai décidé aujourd'hui d'échanger mes points. Je les avaient soigneusement accumulés pour avoir un "gros cadeau". Je viens d'apprendre que mon compte Premium Club a été désactivé pour "non activité" et que mes points sont passés à la poubelle sans me prévenir. Je trouve cela une forme d'arnaque de la part de Proximus. Tous ces points accumulés avaient une valeur commerciale et à présent, ils sont retournés dans la poche de Proximus. Je ne suis pas du tout content !!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Etant donné que Premium Club va bientôt disparaitre, j'ai décidé aujourd'hui d'échanger mes points. Je les avaient soigneusement accumulés pour avoir un "gros cadeau". Je viens d'apprendre que mon compte Premium Club a été désactivé pour "non activité" et que mes points sont passés à la poubelle sans me prévenir. Je trouve cela une forme d'arnaque de la part de Proximus. Tous ces points accumulés avaient une valeur commerciale et à présent, ils sont retournés dans la poche de Proximus. Je ne suis pas du tout content !!!

Si dans les deux années, ils n'y avait "aucune activité sur votre compte" Proximus a le droit de supprimer vos points

Commenter