Répondu

Premium club inaccessible


J'essaie de m'inscrire au premium club mais on me dis que je ne rentre pas dans les conditions pour accéder au premium club. J'ai un mobilus M. Je ne comprends pas pourquoi je ne rentre pas dans les conditions.
icon

Meilleure réponse par Rayan 25 mai 2018, 18:57

Bonjour Adranita,

Nous avons décidé de donner une nouvelle forme aux programmes Bizz et Premium Club en 2018. Pour préparer cette transition et satisfaire les nouveaux membres, les inscriptions ne sont plus possibles actuellement.

Vous pourrez adhérer à notre programme de fidélité dans le courant de l'année 2018.

Merci de votre compréhension. Bon week-end.

L'équipe Proximus

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Adranita,

Nous avons décidé de donner une nouvelle forme aux programmes Bizz et Premium Club en 2018. Pour préparer cette transition et satisfaire les nouveaux membres, les inscriptions ne sont plus possibles actuellement.

Vous pourrez adhérer à notre programme de fidélité dans le courant de l'année 2018.

Merci de votre compréhension. Bon week-end.

L'équipe Proximus
Bonjour,

J'ai le même problème et nous sommes en 2019. Les inscriptions ne sont donc plus possibles actuellement, également en 2019 ?
Cordialement.
Bonjour,
Même problème. Cliente depuis trente ans chez Proximus téléphone, maman a ajouté la TV à son abonnement et depuis j'essaye de l'inscrire à Premium club, mais cela ne marche pas????
Merci pour la réponse.

Commenter