Répondu

Problème commande cadeau "Statut : Votre commande a échoué"


Bonjour,

J'ai commandé un bon decathlon 20€ il y a 5 jours et pas de problème je l'ai bien reçu. Il me manquait quelques points donc j'ai attendu aujourd'hui pour commander un deuxième de 20€, et celui-ci a été décompté malgré que ma commande est marquée comme "échoué" ! Du coup je me retrouve avec moins de 100 points et les 5600 de la commande échouée ont disparu malgré que le bon est "affiché" dans mes commandes

Que puis-je faire pour obtenir ce bon de 20€ ? J'ai contacté le 080033800 mais aucun menu ne semble correspondre pour accéder a quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le premium club...

Mon numéro de client est le 614519002, merci.
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Meilleure réponse par JeremyM 7 September 2017, 10:57

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3 commentaires

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Bonjour Hormun, pour des raisons de sécurité je vous invite à communiquer vos coordonnées liées à votre compte client repris chez nous uniquement par message privé via le lien suivant.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Après vérification je vous confirme que votre second coupon Décathlon de 20€ a bien été commandé en date du 06/09/2017, je viens de vous renvoyer par mail votre code afin que vous puissiez rapidement en profiter ;)

Excellente journée.

Jérémy
Bonjour,

Au final je n'avais pas remarqué mais j'ai reçu un mail sur une différente boite mail me disant que le code de 20€ avait échoué, et on m'as donc remboursé 5600 points (pour la commande du 6/09).
Donc je ne vois pas de quoi vous parlez étant donné que sur mes 2 adresses mails je n'ai pas reçu ce second code.

J'ai récupéré ces 5600 points et effectué une nouvelle commande, qui maintenant est en attente depuis 1 jour et je ne reçois pas ce second code. Un autre utilisateur viens de faire un sujet la dessus et lui non plus ne semble pas recevoir son bon (https://fr.forum.proximus.be/premium-club-bizz-club-17/bon-decathlon-pas-recu-42308)

Merci d'avance.
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Afin que je puisse constituer un dossier pour que l'envoi de votre bon puisse être renvoyé, pouvez-vous me communiquer l'adresse e-mail sur laquelle vous désirez que les bons soient envoyés?

Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous:https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

VincentO

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