Répondu

Problème de bon cadeau


Bonjour,

J'ai échangé des points en bon cadeau de 50€ chez Proximus.
J'ai voulu passer une commande depuis mon téléphone, j'ai donc indiqué le numéro de bon reçu qui a été déduit. Lors du paiement mobile, le paiement est resté bloqué et la commande a donc été annulée.
J'ai voulu passer la commande depuis le PC, et la il ne m'est plus possible d'introduire le numéro de bon "Le code promotionnel est déjà remboursé".

J'ai passé des heures au téléphone (en attente .... ), j'ai eu plusieurs personnes en ligne mais personne qui a une solution à mon problème ............

Que faut-il faire pour pouvoir profiter de ce bon?
icon

Meilleure réponse par BouchraR 28 September 2018, 14:57

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Julie,

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour, je me demande encore pourquoi je m’adresse à votre service clientèle et par la même occasion pourquoi je reste cliente chez vous. Mon dieu une telle incompétence de vos employées est effarante. La semaine passée, je commande un bon h&m via mon premium club. La commande est annulée, on m’indique donc par mail que je serai créditée de ces points dans les 24h. 8 jours plus tard, rien. Le statut de ma commande est encore actuellement «  commande échouée ». Aujourd’hui je décide de prendre contact avec vos services. 1er appel, la personne me met en attente plus de 12min.. je raccroche. Le 2ème appel, une personne moyennement sympathique qui ne comprend pas vraiment mon problème, relativement simple, m’indique qu’après avoir reçu son mail de confirmation, je dois me déplacer en boutique afin de récupérer mes 10€ de cheques cadeau ?!? Non mais franchement, votre application failli à sa tache et je devrai me déplacer en boutique pour récupérer mon cheque d’un service en ligne qui a mal fonctionné? Vous trouvez ça normal ? La personne a par dessus tout fini par me raccrocher au nez. J’attends donc un retour professionnel avec une solution de votre part.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour osiris2405,

Je suis navrée pour ces désagréments et pour le comportement de mon collègue. Sachez que nous attachons effectivement une grande importance à vos commentaires. Nous contrôlons quotidiennement la qualité des entretiens de notre personnel avec les clients et nous continuerons à réaliser ces contrôles.

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

L'Equipe Proximus
A ce jour, rien n’est fait. Hormis un message ,privé, m’informant de la prise en charge de mon « dossier », rien. 15 jours d’attente,un service clientèle
Compétant et aimable.. normal quoi..

Merci proximus
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour osiris2405,

Je suis désolée pour ma réponse tardive. Votre dossier est encore en cours de traitement auprès du département compétent qui entreprendra toutes les mesures nécessaires pour régler ce problème de la manière la plus efficace possible. Ce service vous tiendra au courant de la suite donnée à votre requête.

Cordialement

SaraE
Je tiens à saluer et remercier le professionalisme de Van Laeken J. C’est l’unique personne à m’avoir apporté une réponse et une solution. Des personnes comme elle sont rares dans vos services. Pour ce qui est des personnes que j’avais eu au téléphone, elles devraient quant a elle être formées correctement pour apprendre le profesionnalisme et le respect du client.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour osiris2405,

Je suis ravie que mon collègue ait pu vous aider.

Cordialement,

L'Equipe Proximus
J'ai échangé mes points contre un cheque de 50€ chez proximus. J'essaie de commander deux accessoires à l'aide de ce cheque via votre E-Shop mais l'E-Shop ne fonctionne pas ou me dit que le numéro du chèque cadeau n'est pas valable. Je suis aller en boutique pour commander et là, stupeur, ils ne savent pas commander à quoi sert un chèque qu'on ne peut pas utiliser.. Vos collaborateurs en boutique ne sont pas capables de régler mon problème que dois je faire ? Vous avez une solution??? Cela fait plus d'un mois que j'essaie et je commence à désespérer. J'attends une réaction de votre part

Commenter