Répondu

Question sur minutes gratuites depuis/vers lignes fixes


Bonjour,
l'avantage est décrit comme suit: "Les minutes d’appels non utilisées peuvent être reportées au mois suivant jusqu’à un maximum de 12 mois. Valables vers toutes les lignes fixes, uniquement en heures pleines. "

Par contre, dans l'email reçu après activiation de l'avantage, il est indiqué: "Merci pour votre commande de 60 minutes d'appels depuis votre ligne fixe. Vos minutes d'appel seront actives dans les 15 minutes et ont une durée de validité illimitée"

Pourriez-vous clarifier si les minutes sont valables un an ou ad-vitam ?

Merci,
Jj
icon

Meilleure réponse par Francois N 11 April 2017, 10:02

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Jjph,

Ces minutes d'appels restent valable de manière illimitée.

Je vous souhaite une agréable journée.

François
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
La question est intéressante ... MyProximus indique une période d'un an dans la rubrique "crédits d'appel". Tant mieux si c'est illimité.

Un autre sujet semble cependant suggérer le contraire :
https://fr.forum.proximus.be/premium-club-bizz-club-17/minutes-disparues-avant-echeance-35336
mais c'était en 2016 ... des clients ont-ils vu des minutes d'appel expirer récemment ?

Commenter