Recharge P&G 15 euros premium disparue ?


Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Je ne vois plus la recharge de 15 euros (on passe de 5 à 25 euros) dans le catalogue des échanges des points premium (3000 points) ... Justement la moins chère qui permette la prolongation de 12 mois. Hum ...

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour fermateuler,

Sachez que les cadeaux proposés et liés à notre programme de fidélité Premium Club dépendent également du stock encore disponible.

Rassurez- vous, ce stock est réapprovisionné régulièrement 😉

Pour accéder directement aux échanges de points Premium Club depuis votre espace client en ligne sur MyProximus cliquez sur ce lien : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_club_exchange/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/premium-club/points-premium-club/echanger-vos-points-premium-club-et-consulter...

Très bonne journée en prévision.

Jérémy de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Contrairement à un produit en provenance d'une entreprise externe, j'ai un peu plus de mal à imaginer une rupture de stock ou des problèmes d'approvisionnement pour un produit Proximus, et notamment une recharge ou un chèque cadeau. La recharge 15 euros n'apparaît de toute façon pas quand on sélectionne l'option "Montrez aussi ce qui n'est pas en stock". Pas convaincu 😂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Vraiment pas convaincu du tout ....

Commenter