Bonjour,
J'ai échangé des points contre 120 minutes d'appels en journée le 2 février 2017.
Fév 2
-1000 points
Appels gratuits : 120 minutes depuis votre ligne fixe
Où puis je vérifier le solde de mes 120 minutes "premium"? L'info n'apparait ni sur my proximus ni sur ma facture.
Merci d'avance
Merci Gilbert,
Jusqu'à présent et jusqu'il y a quelques minutes, je n'avais pas accès à l'onglet "consommation" (j'avais juste droit à oups, erreur technique).
Je viens d'essayer à l'instant et j'ai enfin vu ma consommation Premium.
Merci à vous. Bonne journée.
Pierre
Jusqu'à présent et jusqu'il y a quelques minutes, je n'avais pas accès à l'onglet "consommation" (j'avais juste droit à oups, erreur technique).
Je viens d'essayer à l'instant et j'ai enfin vu ma consommation Premium.
Merci à vous. Bonne journée.
Pierre
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.