Répondu

Souci points premium;


  • Etoile montante
  • 11 commentaires
Je rencontre des soucis avec les points premium lies a la facture Proximus de novembre.Ils n'ont pas ete comptabilises alors que jai regle ma facture du mois en question.
(Mon nr de client: 609023454).
Un collaborateur de Proximus pourrait-il me dire a quoi correspond cet oubli?
Merci d'avance de votre reponse.
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Meilleure réponse par Alia 30 November 2017, 15:36

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6 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour Alia,

Ne jamais communiquer de données privées sur un forum public (donc pas de n° de client) .....
Seulement en MP aux collaborateurs.
Merci beaucoup de votre réaction mais ca ne règle pas mon problème..
Niveau d'utilisateur 6
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Vous n'êtes pas seule ... voici la réponse :

"Vos points Premium Club de novembre vont être incessamment sous peu rajoutés à votre solde. Il y a eu un petit retard lors des attributions effectivement. Veuillez nous en excuser."
Ah ok, merci pour votre reaction.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
C'est maintenant corrigé en ce qui me concerne ...
La meme chose meme si ils ont ete encodes pour decembre.

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