Supression de toutes les activitées en famille pendant les vacances.


Bonjour juste un petit coup de gueule ;-)

J'attend depuis 2 mois pour pouvoir prendre des places pour le sealife. J'ai maintenant suffisamment de point pour faire l’échange de 5 places (famille nombreuse), et la oh surprise plus aucune activité n'est proposée.

Vraiment honteux (surtout au début des vacances). En plus avec l'augmentation de tarifs je me renseigne autre part.

Orange propose au final les mêmes tarifs pour les mêmes services. Qui sais ?

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Joffrey.regnier,

Je vous invite à consulter régulièrement votre compte Premium Club depuis votre MyProximus afin de consulter les diférents cadeaux disponibles dont d'éventuelles places pour le Sealife.

Le 1er août, Proximus adaptera son offre et augmentera très fortement le volume de données mobiles inclus. Cette adaptation répond à une tendance très nette : les gens veulent partager des expériences, des photos et des vidéos avec leurs amis et la famille, écouter de la musique en streaming ou regarder la TV en HD. Avec à la clé, une explosion de la demande de données mobiles. Cette forte augmentation du volume de données mobiles s'accompagne d'une légère hausse de prix. Nos tarifs n'en restent pas moins très compétitifs.

Bonne soirée,

JessicaR

Commenter