Répondu

toujours le même probleme


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bonjours le probleme est toujours la et on fe fait tourné en rond avec mes bon d'achat pour 360 euros
quand c'est pas prenium club on me dit c'est le e shop puis c'est au service comercial que me renvoie au 1910 et la rien si je vais en boutique on ne sais pas commander ce que je veux car pas lister dans pc donc je vais perdre mon argent a cause d'un site qui n'est pas foutu de fonctionner
maintenant on me dis sur le web les bon son pas valide ca commence a bien faire je fait une plainte si c'est pas moi qui sonne 10 x deja on ne me dis rien la prochaine plainte je vais la faire plus haut et pas chez Proximus a quand du positif
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Meilleure réponse par JessicaR 8 September 2017, 14:58

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2 commentaires

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michel 7906, votre dossier est toujours ouvert auprès de notre service compétent. Un gestionnaire de dossier vous recontactera donc prochainement afin de vous transmettre de plus amples informations sur votre situation et vous apporter une réponse précise. Je vous remercie pour votre patience. Bonne journée, JessicaR
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bonjour deja une bonne nouvelle attendons la suite
merci

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