Question

Un cadeau Bizz Club pour un super anniversaire !


Suite à votre mail, je n'arrive pas à me connecter à mon Bizz Club pour voir mon cadeau malgré des dizaines de tentatives.
lien : https://admit.belgacom.be/myproximus/fr/Personal/services/My-advantages__/birthday.
Comment y arriver ?
Merci à vous

7 commentaires

Pareil pour moi... en cliquant sur le lien que j'ai reçu par email le jour de mon anniversaire j'arrive sur une page avec pour message "Cette page n’est plus disponible …" 😞
Idem pour moi. Email reçu ce matin :
"Joyeux anniversaire, Olivier !
À cette belle occasion, nous avons le plaisir de vous offrir un cadeau Bizz Club. Alors, faites-vous plaisir : créez vite votre compte MyProximus et votre cadeau est à vous* !
Profitez pleinement de ce jour qui est le vôtre.
L'équipe Proximus"
J'ai déjà un compte My Proximus, mais aucune trace d'un quelconque cadeau dans le Bizz Club ?????
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Oli1970,

Pouvez-vous me communiquer votre identifiant Bizz Club afin de vérifier cela en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Cordialement,

L'Equipe Proximus
Bonjour, lorsque je clique sur le lien, je reçois un message qui dit "vous n'avez pas accès à cette page".
Pour info, j'ai un abonnement professionnel (pas privé)
Bonjour Oli970,
Il faut se connecter au forum pour répondre au MP via le lien donné par RathoreM.
BàV
ok merci Emilie 55, ça marche
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

Cordialement,

L'Equipe Proximus

Commenter