Accueil des nouveaux testeurs


Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bienvenue sur le Forum de Proximus !

Ce petit topic est créé pour accueillir les nouveaux utilisateurs, qui s'inscrivent suite à leur participation au test du décodeur V7. Ceci nous permettra de les ajouter dans le topic caché.
Il est inutile de nous demander ici de participer à ce test, si vous n'avez pas été préalablement sélectionné. En cas de non respect de cette règle, nous irons jusqu'à un bannissement temporaire du forum. Merci de votre compréhension.

Si vous êtes testeur du V7, et souhaitez participer aux discussions sur le forum, veuillez vous manifester dans cette discussion, ou encore envoyer un message privé à @Maxime C ou moi-même.

17 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Hello @AntoineF moi @Maxime C m'a sélectionné pour la phase 3

Du coup si je pourrai avoir accès au topic caché ça serait cool

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Salut @MFiévet96 , il ne s'agit pas ici de la phase 3, mais des utilisateurs phase 1&2 qui sont présents sur d'autres canaux (mail ou calls) et qui souhaitent échanger avec d'autres testeurs. La phase 3 n'est pas encore lancée, nous vous tiendrons au courant de celle-ci (et rassurez-vous, vous êtes bien toujours sélectionné)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@MFiévet96 Il s'agit encore de la phase 1, et en partie de la phase 2, donc je ne peux encore vous ajouter, j'aurais dû être un peu plus précis 🤔😅
Quand la phase 3 démarrera (ce qui n'est pas prévu pour tout de suite), nous reviendrons vers vous directement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Ah je pensais qu'on pouvait avoir accès au topic, j'attendrais encore un peu

Je ne suis plus a quelques semaines ^^

Bonne journée
note de la modération : redirigé dans le topic secret
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4



@Zarathustra cet avis devrait être dans un topic caché,

Vous y aurez accès grâce a @AntoineF une fois que vous serez ajouté
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Titre très mal choisis, je pensais que c'était un topic pour s'inscrire dans une nouvelle vague de test et comme mon V6 me donne envie de le jeter à la poubelle, ça m'aurait bien intéressé.

Bonjour,

Il n'y a pas moyen de se connecter à netflix avec le nouveau décodeur. Avez-vous une solution?

D'avance merci 

Bonjour,

Il n'y a pas moyen de se connecter à netflix avec le nouveau décodeur. Avez-vous une solution?

D'avance merci 

C'est bon... il suffirait de se déconnecter et se reconnecter.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour@Ebruno parfait.

Si vous avez un décodeur V7 et que vous souhaitez échanger à ce sujet, n’hésitez pas à poster dans la bonne catégorie, je viens de vous donner l’accès à cette catégorie

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Hello @David W , je pense que c’est @Bru0136 qui a un v7 et pas @Ebruno. Je vais faire les ajustements.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Ah, en fait, c’était juste un soucis dans les tags ^^ bref, le message de@David W était bien pour@Bru0136 :laughing:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bien dommage, je le voudrais bien aussi ce V7 ..

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Héhé :sweat_smile: désolé @Ebruno et @Bru0136  et merci à @Maxime C pour la correction :wink:

Bonjour à toutes et tous. Je m’appelle Xavier, j’habite Beauraing. Je travaille au SPW à Namur. Cela fait une semaine que je teste la V7, et assez déçu. Plusieurs problèmes. Quelqu’un aurait-il la gentillesse de m’indiquer sur quel forum exact dois-je aller? En vous remerciant d’avance. Xavier

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

@on4xa le test est ici https://fr.forum.proximus.be/test-decodeur-v7-53

Le feedback également si possible :grin:

Bonjour,

Serait-il possible de savoir si quelqu’un rencontre un problème de son avec son V7 car personnellement, je le trouve très bas. J’ai comparé avec le V6 et c’est flagrant.
Exemple : sur mon téléviseur, avec le V6, si je mets le son sur 8 avec le V7, je dois monter le son de mon téléviseur à 27 pour espérer entendre quelque chose de “correct”. La différence est flagrante lorsque je reviens sur le V6 en ne changeant pas le son. Je désespère :confused:
Merci à vous

Commenter