Bonjour a la communauté


Badge

Bonjour 👋  je suis nouveau sur le forum 

Je m'appelle Olivier,  je suis venu ici pour essayer de trouver des solutions pour ma vitesse internet . 

Bonne journée à vous 😉 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Olivier.R  et bienvenu sur le forum Proximus. 

Vous avez certainement créé un autre topic ou ajouté votre souci à un topic déjà existant et dès que je le verrai, j’y répondrai dans les meilleurs délais :wink:

Niveau d'utilisateur 1

bonjour je suis albert nouveaux sur le forum je me pousse une question le mois prochain je reçois mai 3 camera wifi sans file que je fait maitre moi m'aime attention ces la premier foi que je m'aventure la  il parait que elle sont facile a maitre  on verra bien mai une chose il est marquer que les camera ne vont que sur le 2.4 et pas 5.0 comme internet chez moi chais louée chez Proximus un wifi booter je pence que ces comme cela que on dit pour aller en dehors de chez moi car les camera seront dehors comment je peux faire si par ensemble la camera ne repent pas mon wifi je demande cela car j’ai achetée une chez action pour voir mai ceux que je fait recevoir na rien a voir avec celle la mai celle de action ma dit enfin a marquer sur mon GSM que elle a pas dz signal m'aime a 20 cm du routeur se serait parce que le routeur donne a 5.0 et pas le 2.4 ces une question que je pose avent de recevoir ces camera car en plus elle tourne ceux la que on fait avec le GSM .

je vous remercie pour la raiponce pour cela car comme je ne savait pas être sur myproximus je ne savait pas demander .

je vous remercie et je vous souette une bonne semaine a vous touts albert

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bienvenue Albert 

Niveau d'utilisateur 1

Bienvenue Albert 

bonjour je pence que pour les camera que je recois selement le moi prochain normalement ver le 11/05

je vous remercie beaucou pour ce que vous aver marquer si probleme je pencerait serement a vous Mallau_fv96 car si j’ai pas le resaux 2.4 je pence que les probleme ne seront pas loin j’ai louée chez proximus un wifi booster pour etre certain que le wifi est bien ou je veux les maitre le wifbooster me dit bien le 2.4 et faiblement 5.0 maitenant on va voir je vous tien aux courant du resuta car je fait une dabore si sa va pas elle autre iront pas non plus je revient ver vous avec un SOS pour savoir que faire un grand merci de votre reponce je vous souete une tres bonne semaine et on se revera probablement le 12 ou 13/05 encore merci albert

Commenter