commande jamais venu...


bonjour ,

comme je pouvais m'en douter ma commande n'est pas venu aujourd'hui car bpost est passé et aucun colis dailleurs ils envoient toujours un email quand ils passeront et ce n'est pas le cas .cela fait maintenant depuis le 13 janvier ,ensuite j'ai moi meme du demander a proximus via le chat j'ai eu un agent , un certain benjamin qui ma dit "oui c'est une faute de chez nous désolé, j'ai tout finaliser maintenant tout est en ordre votre commande sera la pour le 23 janvier donc aujourd'hui . je me doutai que cela n'arriverai pas aujourd'hui ,donc hier j'ai de nouveau demander a un agent pour etre sur j'ai eu une certaine laeticia qui ma dit oui ne vous inquieter pas c'est vraiment sur pour aujourd'hui   . j'ai pris congé expres pour ca aujourd'hui et encore une fois j'ai attendu pour rien ...voici les 2preuve de mes commande ci dessus celle du qui devait arrivé la premiere fois pour le 14janvier et la deuxieme pour le 23janvier. je trouve que la moindre des choses était au moins de m'informé si il y a un soucis et ne pas faire attendre et que je dois courir moi meme pour cela .j'ai pris expres congé pour rien .donc si possible, si ca ne va pas d'etre rembourssé je prendrai un abonnement ailleurs ,je ferais pareil pour ma mere et mon pere qui sont clients chez vous depuis 3ans qui ne trouve pas cela correcte non plus .la moindre des chose est au moin d’informé en cas de probleme et de laisser attendre les gens .merci


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Isabelle.: ne serait-il pas opportun d’effacer les pièces jointes postées par notre ami ?
En effet, à part sa pointure et la couleur de son slip, le monde entier connaît maintenant tout de cette personne ! ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Amaury Antoniou,

 

Pourriez-vous compléter votre profil privé en indiquant le n° de client ou de gsm concerné svp afin de me permettre de retrouver votre commande, svp? Merci d’avance et bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Amaury Antoniou,

 

Vous n’avez donc reçu aucun autre e-mail ensuite afin de valider votre commande? Avez-vous bien vérifié vos spams? De mon côté, je vous confirme avoir transmis ces renseignements en interne afin de comprendre pourquoi cette commande semble rester en attente. Je reviendrai donc vers vous dès que j’en saurai plus, merci encore de votre patience… :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Amaury Antoniou , toutes les preuves que vous nous avez fournies ont été transmises au service paiement pour le remboursement . Il est en cours , vous le recevrez d'ici quelques jours.

voici les commandes et autres..

bonjour ,

merci poour votre réponse dommage que je ne suis pas tombé sur une personne compétente comme vous. oui bien sur j’ai tout chécké jamais rien eu d’ailleur quand je suis retourné vers un agent sur le chat sur proximus il ma sois disant fait une autre commande gsm+abonnement illimité etc.. avec une nouvelle date de livraison . il ma dit c’est une erreur de notre part,que d’ailleur je trouve que c’est a eux de me contacté en cas de soucis .une fois ca passe mais deux fois c’est un peu exagéré surtout que j’avais pris expres congé pour la “livraison”,que j’avais meme re demandé un jour avant pour etre vraiment  sur qu’on ma assuré  .ci dessous c’est les commande qui on été faite et re faite .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Amaury Antoniou,

 

Je viens de recevoir quelques informations : C’est un bug informatique qui a empêché la réservation de votre téléphone de nous parvenir ensuite afin de finaliser la commande et c’est donc pour cette raison que vous n’avez pas reçu d’information pour les étapes suivante, nous en sommes vraiment désolés. J’ai donc demandé à ce qu’une solution soit trouvée au plus vite pour vous.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@ccol  Merci pour cette remarque judicieuse . J’ai supprimé les attaches .:yum:

Commenter