Répondu

connection avec my proximus


Je n’arrive plus à me connecter avec my Proximus; chaque fois que j’essaie, une fenêtre apparaît où i m’est conseillé de prendre l’authentification à double facteur et un code de récupération m’est réclamé, cela ne m’intéresse pas et j’ai contacté Proximus au nn° 080033800et chaquyev fois il me faisait changer de numéro de passe mais en vain, ils n’ont jamais parlé de l’authentification à double facteur,ils semblaient ignorer le fait; donc je suis toujours dans l’impasse avec my Proximus qui, ne répond pâs;

 

Mais avant veuillez m’excuser, je me présente ; je m’appelle Michel et je souhaite le bonjours à tous!

icon

Meilleure réponse par Benjamin B 30 September 2022, 16:08

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Michel_0172 

 

Je viens de désactiver l'authentification multifacteur sur votre compte myproximus, je vous invite à refaire un test 😉

Merci beaucoup

Commenter