Bonjour à tous,
Je serai en congé et donc indisponible, si j’ai de la chance on aura tous du soleil pour les trois semaines à venir
Vous pouvez bien entendu compter sur tous les autres modérateurs
Bonjour à tous,
Je serai en congé et donc indisponible, si j’ai de la chance on aura tous du soleil pour les trois semaines à venir
Vous pouvez bien entendu compter sur tous les autres modérateurs
Bref, Proximus en direct ou le Forum, même galère.
“Dossier”. Les bras m’en tombent...
Croyez-moi que, par expérience, le suivi est meilleur ici qu’”en direct” qui je suppose concerne le support téléphonique où mes dernières expériences se sont rarement révélées concluantes (comme quelques personnes ici) contrairement au forum qui, rappelons-le n’est pas un moyen de communication instantané avec Proximus, qui plus est, en cette période de congés.
“Dossier”, “cas”, “problème”, “souci”, “situation”, “fil”, les mots ne manquent pas.
oui, en théorie…. sauf que j’ai interpellé David W il y a 6 jours déjà sur le topic précité et il n’est jamais revenu, ... ni personne d’autre d’ailleurs.
Bref, Proximus en direct ou le Forum, même galère.
“Dossier”. Les bras m’en tombent...
Bonjour à tous,
Je serai en congé et donc indisponible, si j’ai de la chance on aura tous du soleil pour les trois semaines à venir
Vous pouvez bien entendu compter sur tous les autres modérateurs
Excellente vacances David
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.