En vacances !


Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
  • Community Manager
  • 8854 commentaires

Bonjour à tous,

 

Je serai en congé et donc indisponible, si j’ai de la chance on aura tous du soleil pour les trois semaines à venir :sunglasses:

Vous pouvez bien entendu compter sur tous les autres modérateurs :wink:


Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bref, Proximus en direct ou le Forum, même galère.

“Dossier”. Les bras m’en tombent...

Croyez-moi que, par expérience, le suivi est meilleur ici qu’”en direct” qui je suppose concerne le support téléphonique où mes dernières expériences se sont rarement révélées concluantes (comme quelques personnes ici) contrairement au forum qui, rappelons-le n’est pas un moyen de communication instantané avec Proximus, qui plus est, en cette période de congés.

“Dossier”, “cas”, “problème”, “souci”, “situation”, “fil”, les mots ne manquent pas.

Badge

@MFbru David n’est pas le seul modérateur sur ce forum et ses collègues pourront reprendre en main le dossier si jamais il y a du neuf.

oui, en théorie…. sauf que j’ai interpellé David W il y a 6 jours déjà sur le topic précité et il n’est jamais revenu, ... ni personne d’autre d’ailleurs.

Bref, Proximus en direct ou le Forum, même galère.

“Dossier”. Les bras m’en tombent...

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@MFbru David n’est pas le seul modérateur sur ce forum et ses collègues pourront reprendre en main le dossier si jamais il y a du neuf.

Badge

j’imagine que pendant ce temps, on attend votre retour pour un suivi ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour à tous,

 

Je serai en congé et donc indisponible, si j’ai de la chance on aura tous du soleil pour les trois semaines à venir :sunglasses:

Vous pouvez bien entendu compter sur tous les autres modérateurs :wink:

Excellente vacances David

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@David W  Bonnes vacances méritées.:wink:

A bientôt.

@+ Gilbert :sunglasses::sunglasses::sunglasses: