Épinglé

L'équipe du forum



Afficher le premier message

57 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Hello hello !

 

Je suis Christophe. Je rejoins l'équipe des modérateurs après 6 ans comme vendeur et support dans les boutiques Proximus de la région liégeoise et 3 ans comme expert technique. Ces deux aspects me plaisent toujours autant et je serai heureux de vous pouvoir vous aider pour vos questions commerciales ou techniques.

 

J'aime les plaisirs simples, le cinéma, la musique, les jeux vidéo depuis relativement peu de temps (Team Playstation) et passer du temps avec ma compagne et notre amour de chat :heart_eyes:

 

Merci à toutes et tous de faire vivre ce forum, je suis très heureux de pouvoir y participer avec vous.

 

A bientôt !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Cédric B  bienvenue sur le forum vous ne serez pas de trop :thumbsup_tone1:   :wink: 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, @Cédric B 

Bienvenue sur le forum.:wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Hello tout le monde,

Me voici fraîchement arrivé sur le forum pour intégrer l’équipe des modérateurs 

Je m’appelle Cédric, j’ai 31 ans et quasiment 10 ans d’ancienneté chez Proximus au sein de divers services techniques. À la suite d’une nouvelle étape de carrière, me voici ici pour faire le maximum pour vous accompagner au mieux :relaxed:

Aimant la nature, je prends beaucoup de plaisir à voyager, faire des randonnées et de la photographie. Quand le temps est moins beau, je m’adonne aux mes autres passions, comme les nouvelles technologies, l’informatique, l’infographie, le cinéma, séries, les jeux-vidéos … Je suis curieux sur énormément de sujets et j’adore apprendre !

Au plaisir d’interagir avec vous ! 

Bienvenue @Cédric B sur ce forum en tant de modérateur

 

Bonne chance dans cette nouvelle étape

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bienvenue sur le forum Cédric :-)

Niveau d'utilisateur 2

Hello tout le monde,

Me voici fraîchement arrivé sur le forum pour intégrer l’équipe des modérateurs 

Je m’appelle Cédric, j’ai 31 ans et quasiment 10 ans d’ancienneté chez Proximus au sein de divers services techniques. À la suite d’une nouvelle étape de carrière, me voici ici pour faire le maximum pour vous accompagner au mieux :relaxed:

Aimant la nature, je prends beaucoup de plaisir à voyager, faire des randonnées et de la photographie. Quand le temps est moins beau, je m’adonne aux mes autres passions, comme les nouvelles technologies, l’informatique, l’infographie, le cinéma, séries, les jeux-vidéos … Je suis curieux sur énormément de sujets et j’adore apprendre !

Au plaisir d’interagir avec vous ! 

Bienvenue dans la bande, Cédric ! :-)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Hello tout le monde,

Me voici fraîchement arrivé sur le forum pour intégrer l’équipe des modérateurs 

Je m’appelle Cédric, j’ai 31 ans et quasiment 10 ans d’ancienneté chez Proximus au sein de divers services techniques. À la suite d’une nouvelle étape de carrière, me voici ici pour faire le maximum pour vous accompagner au mieux :relaxed:

Aimant la nature, je prends beaucoup de plaisir à voyager, faire des randonnées et de la photographie. Quand le temps est moins beau, je m’adonne aux mes autres passions, comme les nouvelles technologies, l’informatique, l’infographie, le cinéma, séries, les jeux-vidéos … Je suis curieux sur énormément de sujets et j’adore apprendre !

Au plaisir d’interagir avec vous ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Chouette équipe en tout cas, peut être à bientôt pour certains, sous les 40 en faisant des bulles👌
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Welkome 😃
Bienvenue dans l'équipe du forum, Catherine! 👋🏼
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Merci d'avance pour votre aide et bienvenue .
Bonjour à tous,
Moi c’est Catherine, je fais partie de l’équipe de Liège. Malgré mon jeune âge 😆 j’ai déjà 16 années d’ancienneté chez Proximus 😀 D’abord au service commercial, ensuite au service après-vente et depuis maintenant 3 ans sur le forum et sur les médias sociaux.
Que ce soit pour une question administrative, commerciale, de livraison ou de rdv, je ferai le maximum pour vous apporter mon aide, comptez sur moi 😉
Au plaisir d’interagir avec vous 😀
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Welcome Adriano et Patrice 🆒🆒
Coucou, le grillmaster et le guitariste Proximus! 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour aux 2 nouveaux modérateurs Proximus, et bienvenue à la jeunesse. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Heureux de faire votre connaissance et bon courage dans votre fonction .
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Hi Everybody,
Moi c’est Adriano! Je suis ravi de pouvoir apporter ma brique à cet édifice digital, ainsi que mes compétences à votre service 🙂
Voici quelques mots à mon sujet : Je suis rentré dans la société en 2007 via le service commercial. 5 ans plus tard, j’embrasse la fonction High Care. En 2015, j'intègre les réseaux sociaux de Proximus, sur lesquels je suis toujours actif actuellement. Bachelier en Ecriture Multimédia, passionné de cinéma, de séries, d’arts martiaux et de jeux vidéo, je suis également guitariste à mes heures.
Heureux de vous lire et de vous apporter mon aide ☺️
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Content de faire votre connaissance et savoir que vous faites de la plongée. Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Salut tout le monde!
Moi, c'est Patrice. Cela fait déjà quelques années que je suis présent sur le Forum et les autres médias sociaux de Proximus.
J'ai 18 ans... avec quelques années d'expérience 😆
Je suis marié et papa d'un petit garçon.
J'aime voyager, faire des BBQ, faire la fête et pratiquer la plongée sous marine.... ahhh l'appel du grand bleu 🐬 😎 😉
Vous avez des questions? Je vous répondrai avec plaisir! N'hésitez pas!
A très bientôt!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Hello,
La communauté aime les Sophie !
J'étais déjà présente depuis plusieurs années sur le Forum également .
Moi, c'est Sophie L pour me distinguer.
J'adore être au grand air,que ce soit pour le jogging ,jardiner ou promener mon chien. Rester active et s'interresser à tout ,c'est ma devise.
Après plus de 10 ans dans la carrière commerciale, j'ai intégré l'équipe administrative High Care en 2010 puis les réseaux sociaux.
Je suis également à votre disposition en complément d'Isabelle pour répondre à toutes vos questions épineuses administratives et commerciales, de la promo aux factures.

Au plaisir de vous lire et de vous aider 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour à tous,

Je m'appelle Isabelle. Je fêterai bientôt mon 19ème anniversaire au sein de Proximus mais je travaille sur le forum et les réseaux sociaux depuis 2010. J'ai donc très probablement déjà échangé avec pas mal d'entre vous ! 😄 😄
Je répondais d'ailleurs au "doux" nom d'Eva à une certaine époque, je suppose que vous vous en rappelez?😉
Que vous ayez une question administrative ou commerciale, que vous vous interrogiez sur votre facture, au sujet d'un rendez-vous pour une installation...vous pouvez compter sur moi pour vous aider et trouver une solution !
Belle journée à vous ! ☀️



bon retour parmi nous ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Moi c'est Geoffrey, chez proximus depuis 2011, je suis passé par le call center, et le terrain. J'ai donc un profil très technique mais ça ne m'empêche pas de vous aider pour les questions administratives. :)
Je suis un grand passionné de technologies, d'informatique, jeux-vidéo, et comme mon collègue Aurélien, j'aime beaucoup l'aviation.

A bientôt sur le forum 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour à tous,

Je m'appelle Isabelle. Je fêterai bientôt mon 19ème anniversaire au sein de Proximus mais je travaille sur le forum et les réseaux sociaux depuis 2010. J'ai donc très probablement déjà échangé avec pas mal d'entre vous ! 😄 😄
Je répondais d'ailleurs au "doux" nom d'Eva à une certaine époque, je suppose que vous vous en rappelez?😉
Que vous ayez une question administrative ou commerciale, que vous vous interrogiez sur votre facture, au sujet d'un rendez-vous pour une installation...vous pouvez compter sur moi pour vous aider et trouver une solution !
Belle journée à vous ! ☀️
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour la communauté,
Moi c'est Etienne. Une petite présentation de moi pour mieux faire connaissance 😉
J'ai 39 ans. Je travaille pour Proximus depuis 2010. Mon lieu de résidence est à Liège. J'ai commencé comme agent first line au support technique. J'ai ensuite évolué dans l'équipe "High Care" pour enfin rejoindre l'équipe deuxième ligne technique.
Je suis présent sur le forum depuis 1 an et demi mais sous le pseudo de Etienne_PXS. Dans un but d'harmonisation, nous avons décidé de modifier nos pseudos. Le mien devient EtienneL.
L'équipe et moi sommes très heureux de pouvoir interagir avec vous et sommes convaincu que notre nouvelle approche du forum sera bénéfique pour tout le monde.😎
A très bientôt
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Nous vous encourageons à effectuer vos posts publiquement ( sans y joindre vos coordonnées personnelles) et si nous avons besoin de plus d'informations nous pouvons ou vous pouvez venir nous trouver via les messages privé 🙂

Commenter