Épinglé

L'équipe du forum



Afficher le premier message

57 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Heureux de faire votre connaissance .
Pour vous contacter directement comment dois -je faire ?
Un ancien du train pendant 30 ans .


bonjour harmonie

tu clic sur le nom du modo et sur la page suivante tu clic sur envoyer un message . je ne le savais pas non plus il y a pas longtemps c'est maxime qui ma aider pour la marche a suivre .

bon week-end
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Hello tout le monde,
Moi c’est Sophie, je viens de Liège et j’ai 33 ans. J’ai rejoint le Forum en décembre 2018 en tant que collaboratrice support et je suis à présent modératrice pour mon plus grand bonheur 😁 .
Pour la petite histoire, je travaille pour Proximus depuis plus de 5 ans. J’ai commencé mon parcours au service administratif et financier et j’ai ensuite été formée en tant qu’expert technique. J’espère pouvoir vous aider au mieux dans ces deux domaines donc n’hésitez pas !
Personnellement, je suis très fan des animaux (surtout des félins, je l’avoue 😉 ), de la nature et j’adore la découverte de nouveaux horizons. Je suis également une grande lectrice et une dévoreuse de séries à la chaîne (surtout les dimanches pluvieux « quand y a cyclisme » 🚴🏽 😅 ).
Au plaisir de vous lire et de vous aider.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Heureux de faire votre connaissance .
Pour vous contacter directement comment dois -je faire ?
Un ancien du train pendant 30 ans .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour à toute la communauté !
Je suis David 🤓 un de vos modérateurs pour la nouvelle équipe forum, mais certains d'entre vous me connaissent déjà comme collaborateur.

Comme la plupart de vos nouveaux modérateurs je suis expert technique et je m'occupe également d'une partie administrative. J'ai également été technicien sur le terrain, c'est à dire chez vous, ce qui me permet d'avoir une idée claire de ce qu'il peut se passer chez vous ou dans le réseau.
Je suis passionné par les technologies, la science, la plongée, le running, la musique et la moto 🙂
Je suis assez fan de produits Apple mais je reste au gout du jour ou attentif aux autres marques pour vous servir au mieux.

A bientôt 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
biens le bonjour a vous , voilà l' équipe 100 % forum commence tout doucement a se former ce sera beaucoup plus facile pour tout le mondes ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour à tous, 🤳🏻

Pour ma part, c'est Aurélien, 35 ans et habitant la region de Charleroi.
Je fais partie de la nouvelle équipe des modérateurs du forum.
Je travaille chez Proximus depuis 2008 en ayant débuté chez Proximus Mobile à l'époque. Je serai la avec mes collègues pour vous aider pour tout ce qui est technique. Je suis basé sur Bruxelles, la joie des trains tous les jours 😂 😂

Personnellement, je suis passioné par l'automobile 🏎️ 🚘 , le foot ⚽️ , les jeux vidéos 🎮 🕹️ , l'informatique 🖥️ et l'aviation 🛩️ ✈️ 😀

A gauche, vous avez un apercu de ma tête 😉 😀

A bientôt a tous 😊 😋 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello world ! Moi je m'appelle Vincent, j'ai 23 ans et j'habite à Liège. Mes passions sont le piano, le cyclisme, la montagne et ... Ah oui je suis un fan d'Apple 🍎 Maxime m'a proposé d'être modérateur sur le nouveau forum et donc je vais entre autre m'occuper du support technique.
Mais si vous avez des questions admin. , je saurai bien entendu y répondre.

Comme l'a dit Max, une toute nouvelle équipe 100% forum a vu le jour hier. Et je suis convaincu que tous ensemble et avec vous surtout, on va pouvoir redynamiser le forum et le rendre plus attractif.

A très bientôt 😉

Commenter