Épinglé

L'équipe du forum


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Salut tout le monde. Moi c'est Maxime. J’étais pendant tout un temps le Community Manager du forum. Maintenant, je m’occupe d’innovation digitale au sein de Proximus. Le boîte à idées est mon coin.Je m'occupe aussi des soucis techniques liés au forum et à l'amélioration de celui-ci.

Personellement, je suis un grand fan de littérature fantastique, d'Histoire (oui, avec un grand H 🙂 ), de jeux-vidéos et de foot.

Nous avons lancé depuis hier une équipe 100% forum, et je vais les laisser se présenter à la suite de mon poste.


57 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Hello tout le monde,

Me voici fraîchement arrivé sur le forum pour intégrer l’équipe des modérateurs 

Je m’appelle Cédric, j’ai 31 ans et quasiment 10 ans d’ancienneté chez Proximus au sein de divers services techniques. À la suite d’une nouvelle étape de carrière, me voici ici pour faire le maximum pour vous accompagner au mieux :relaxed:

Aimant la nature, je prends beaucoup de plaisir à voyager, faire des randonnées et de la photographie. Quand le temps est moins beau, je m’adonne aux mes autres passions, comme les nouvelles technologies, l’informatique, l’infographie, le cinéma, séries, les jeux-vidéos … Je suis curieux sur énormément de sujets et j’adore apprendre !

Au plaisir d’interagir avec vous ! 

Niveau d'utilisateur 2

Hello tout le monde,

Me voici fraîchement arrivé sur le forum pour intégrer l’équipe des modérateurs 

Je m’appelle Cédric, j’ai 31 ans et quasiment 10 ans d’ancienneté chez Proximus au sein de divers services techniques. À la suite d’une nouvelle étape de carrière, me voici ici pour faire le maximum pour vous accompagner au mieux :relaxed:

Aimant la nature, je prends beaucoup de plaisir à voyager, faire des randonnées et de la photographie. Quand le temps est moins beau, je m’adonne aux mes autres passions, comme les nouvelles technologies, l’informatique, l’infographie, le cinéma, séries, les jeux-vidéos … Je suis curieux sur énormément de sujets et j’adore apprendre !

Au plaisir d’interagir avec vous ! 

Bienvenue dans la bande, Cédric ! :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bienvenue sur le forum Cédric :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Hello tout le monde,

Me voici fraîchement arrivé sur le forum pour intégrer l’équipe des modérateurs 

Je m’appelle Cédric, j’ai 31 ans et quasiment 10 ans d’ancienneté chez Proximus au sein de divers services techniques. À la suite d’une nouvelle étape de carrière, me voici ici pour faire le maximum pour vous accompagner au mieux :relaxed:

Aimant la nature, je prends beaucoup de plaisir à voyager, faire des randonnées et de la photographie. Quand le temps est moins beau, je m’adonne aux mes autres passions, comme les nouvelles technologies, l’informatique, l’infographie, le cinéma, séries, les jeux-vidéos … Je suis curieux sur énormément de sujets et j’adore apprendre !

Au plaisir d’interagir avec vous ! 

Bienvenue @Cédric B sur ce forum en tant de modérateur

 

Bonne chance dans cette nouvelle étape

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, @Cédric B 

Bienvenue sur le forum.:wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Cédric B  bienvenue sur le forum vous ne serez pas de trop :thumbsup_tone1:   :wink: 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Hello hello !

 

Je suis Christophe. Je rejoins l'équipe des modérateurs après 6 ans comme vendeur et support dans les boutiques Proximus de la région liégeoise et 3 ans comme expert technique. Ces deux aspects me plaisent toujours autant et je serai heureux de vous pouvoir vous aider pour vos questions commerciales ou techniques.

 

J'aime les plaisirs simples, le cinéma, la musique, les jeux vidéo depuis relativement peu de temps (Team Playstation) et passer du temps avec ma compagne et notre amour de chat :heart_eyes:

 

Merci à toutes et tous de faire vivre ce forum, je suis très heureux de pouvoir y participer avec vous.

 

A bientôt !

Bienvenue @Christophe S ! 

Et bonjour de Dexter et Diva à votre amour de chat :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bienvenue @Christophe S ! 🙂

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Hello hello !

 

Je suis Christophe. Je rejoins l'équipe des modérateurs après 6 ans comme vendeur et support dans les boutiques Proximus de la région liégeoise et 3 ans comme expert technique. Ces deux aspects me plaisent toujours autant et je serai heureux de vous pouvoir vous aider pour vos questions commerciales ou techniques.

 

J'aime les plaisirs simples, le cinéma, la musique, les jeux vidéo depuis relativement peu de temps (Team Playstation) et passer du temps avec ma compagne et notre amour de chat :heart_eyes:

 

Merci à toutes et tous de faire vivre ce forum, je suis très heureux de pouvoir y participer avec vous.

 

A bientôt !

Bienvenue @Christophe S 

Bienvenue @Christophe S !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Christophe S ,

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour à tous,

Moi c’est Vanessa, je travaille chez Proximus depuis 20 ans.  Après 16 années  passées au  sein du service commercial, j’ai géré le traitement de plainte médiateur

et me voici aujourd’hui  modératrice sur le forum.

Je vais tenter de vous aider au mieux pour des questions administratives, commerciales, de livraisons ou rdv.

 
A bientôt ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour à tous,

Moi c’est Vanessa, je travaille chez Proximus depuis 20 ans.  Après 16 années  passées au  sein du service commercial, j’ai géré le traitement de plainte médiateur

et me voici aujourd’hui  modératrice sur le forum.

Je vais tenter de vous aider au mieux pour des questions administratives, commerciales, de livraisons ou rdv.

 
A bientôt ;-)

Hello et bienvenue ici @Vanessa P 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Vanessa P 

Bienvenue sur le forum. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bienvenue @Vanessa P ! 😀 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour et bienvenue @Vanessa P 

Bienvenue sur le forum @Vanessa P !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour à tous,

Moi c’est Vanessa, je travaille chez Proximus depuis 20 ans.  Après 16 années  passées au  sein du service commercial, j’ai géré le traitement de plainte médiateur

et me voici aujourd’hui  modératrice sur le forum.

Je vais tenter de vous aider au mieux pour des questions administratives, commerciales, de livraisons ou rdv.

 
A bientôt ;-)

Bienvenue parmi nous @Vanessa P !!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour à tous,

Moi c’est Vanessa, je travaille chez Proximus depuis 20 ans.  Après 16 années  passées au  sein du service commercial, j’ai géré le traitement de plainte médiateur

et me voici aujourd’hui  modératrice sur le forum.

Je vais tenter de vous aider au mieux pour des questions administratives, commerciales, de livraisons ou rdv.

 
A bientôt ;-)

Salut @Vanessa P , 

Et voilà qu’on se retrouve :wink:

Bienvenue sur le forum et dans l’équipe !!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bienvenue @Vanessa P :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bienvenue @Vanessa P :blush:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour à tous,

 

Moi c’est Benjamin, j’ai 36 ans et j’habite la région de Namur.

J’ai rejoint Proximus en 2009, J’ai commencé au service commercial en tant que vendeur dans un proximus center avant de rejoindre le support technique en 2018. 

Passionné par la course à pied et la montagne, je pratique le trail running depuis plusieurs années.

Je suis heureux de rejoindre la communauté et de pouvoir vous apporter mon aide sur le forum.

 

A bientôt

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour à tous,

 

Moi c’est Benjamin, j’ai 36 ans et j’habite la région de Namur.

J’ai rejoint Proximus en 2009, J’ai commencé au service commercial en tant que vendeur dans un proximus center avant de rejoindre le support technique en 2018. 

Passionné par la course à pied et la montagne, je pratique le trail running depuis plusieurs années.

Je suis heureux de rejoindre la communauté et de pouvoir vous apporter mon aide sur le forum.

 

A bientôt

Hello Benjamin :-) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Benjamin B 

Bienvenue sur le forum. 😉

@+ Gilbert 😎

Commenter