Épinglé

L'équipe du forum


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Salut tout le monde. Moi c'est Maxime. J’étais pendant tout un temps le Community Manager du forum. Maintenant, je m’occupe d’innovation digitale au sein de Proximus. Le boîte à idées est mon coin.Je m'occupe aussi des soucis techniques liés au forum et à l'amélioration de celui-ci.

Personellement, je suis un grand fan de littérature fantastique, d'Histoire (oui, avec un grand H 🙂 ), de jeux-vidéos et de foot.

Nous avons lancé depuis hier une équipe 100% forum, et je vais les laisser se présenter à la suite de mon poste.


57 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bienvenue @Benjamin B ! Et un de plus de la #team5000 ! :D

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour à tous,

 

Moi c’est Benjamin, j’ai 36 ans et j’habite la région de Namur.

J’ai rejoint Proximus en 2009, J’ai commencé au service commercial en tant que vendeur dans un proximus center avant de rejoindre le support technique en 2018. 

Passionné par la course à pied et la montagne, je pratique le trail running depuis plusieurs années.

Je suis heureux de rejoindre la communauté et de pouvoir vous apporter mon aide sur le forum.

 

A bientôt

Bienvenue !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonour @Benjamin B 

bienvenue parmi nous 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour tout le monde,

 

Je m’appelle Maxime. J’ai 37 ans et J’habite du côté de Liège.  Je suis arrivé chez Proximus au support technique en 2018 et j’ai rejoint notre équipe d’experts technique en Février.

J’aime la musique, le sport, les jeux vidéos et je suis passionné de magie et de saut en parachute. 😎

Je suis fier de vous rejoindre ici sur le Forum Proximus.

 

A bientôt ! 😀

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour @Maxime R et bienvenue sur le forum  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Welcome @Maxime R 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Maxime R 

Bienvenue sur le forum. 😉

@+ Gilbert 😎

Commenter