Question

Modification de pack


Bonjour à tous les utilisateurs et les modérateurs

Je suis nouveau sur le Forum et non spécialiste, très ancien client Proximus.

Je voudrais changer de pack et passer de mon “vieux” pack (InternetStart+TV+Fixed telephony) vers le pack “EPIC Combo Light TV” qui correspond parfaitement à mon usage actuel et futur.

(NB: j’utilise Apple TV).

J’ai obtenu les informations sur le pack EPIC Combo Light TV grâce au “chat” sur votre site, ce dimanche soir, ainsi que la fiche standardisée de ce pack (dernière mise à jour le 01/07/2021) maintenant au prix de 67,99€.

A la boutique Proximus de Fléron, ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient pas me faire ce nouveau contrat.

Pourriez vous me dire comment je dois procéder.

Je vous remercie.

Giovanni


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Rononno  Le temps de vous lire, je constate que vous êtes allé faire du shopping à Belle-Ile 😄 Tout est en ordre . Bon week-end.

Commenter