Ola! Jme présente


Badge

Bonjour à tous,

Sébastien, client Proximus depuis de nombreuses années. Souvent fâché, jamais déçu.

 

L’informatique à toujours été mon dada. Depuis mes six ans, j’ai toujours eu un PC dans les mains (et ceux de ma famille...) : gaming évidemment, création html, css, php... à mes heures perdues, photomontage, musique, séries et films, youtube, parano (pour ceux qui connaissent) et puis tout ce qui est réparation, configuration software, montage perso, etc.

Mais depuis plusieurs années (après mes études) le travaille a évidemment pris le dessus : encore un petit peu de gaming à mes heures perdues, photomontage lié à mon taf mais de moins en moins de bidouillage (partenaire IT externe).  Bref, à l’époque je trainais sur beaucoup de forum, maintenant nettement moins : je pensais même que ça avait un petit peu disparu. Je me suis trompé, je m’en étais un peu désintéressé. Shame on me.

 

Blague à part :

Sébastien, 33 piges, marié et jeune papa. Aimait le vélo… snif.


Vais pas raconter toute ma vie… OSEF.

 

Je me suis inscrit sur le forum Proximus car tombé dessus par hasard… ouille. Je me suis inscrit parce que support téléphone trop… lourd. Je me suis inscrit parce que j’ai pu voir que nombreux posts étaient marqués résolus… top. Je me suis inscrit parce que j’ai moi même régulièrement des réclamations… le casse couille. Et je me présente parce que c’est la règle.

Je peux donner d’autres informations si vous le souhaitez… mais souhaitez moi bienvenue et passons toute suite aux choses sérieuses :

C’est moi où les factures Proximus n’ont jamais été très claires… ? ]:)

Allez, je déconne. A+ ;)


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello @sebou 

Bienvenue :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @sebou et bienvenue sur le forum Proximus :stuck_out_tongue_winking_eye:

Commenter