Répondu

pour avoir un conte chez Proximus


Niveau d'utilisateur 1

bonjour a vous tous voila je voudrait bien savoir aller sur myproximus  mai il y a un gros problème ces que myproximuse ne veux pas me reconnaitre on ma dit chez Proximus que je nuitée plus inscris chez Proximus en tant que  je sais plus le non je vais maitre autrement ok propriétaire du conte  ( mai je passe comme visiteur ou un truc comme sella je ne peux pas avoir le droit a plusieurs sorte que il faux être )  la personne du conte  que je suis avec internet ,tv , et deux GSM avec abonnement je peux faire quoi pour avoir mon conte chez Proximus je reçois les facture qui va sur mon conte j’ai bien reçu un duplicata qui me donne le numéro client   et le numéro de d’activation  comment je peux faire j’ai déjà fait plusieurs tentative  sur myproximus  mai bien sure rien de bon pour moi je sais pas avoir .

j’aimerait bien pouvoir aller sur myproximus pour plusieurs affaire internet, abonnement ,facture , enfin tout ce que on peux faire .

je vous remercie de votre raiponce que je sais pas ou ce sera marquer étant donner que je sais pas aller ou je veux je peux maitre ce site dans mai favoris pour voir votre raiponce je pence que sa devrait aller   

icon

Meilleure réponse par AurélienK 19 April 2022, 14:54

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Pour créer un compte myproximus, vous avez toutes les infos ici : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_register/particuliers/support/myproximus/myproximus/site-web-myproximus/comment-s-inscrire-a-myproximus.html

Niveau d'utilisateur 1

mai le problème ces que il veux rien savoir si je change mon adresse mail sur myproximus sa va faire quoi voila une question que je trouve pas la raiponce j’ai demander sur Facebook a Proximus pas resu de raiponce ???  .

je ne sais pas quoi faire je pence que normalement chez Proximus il devrait savoir comment faire non   albert  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

je ne comprend pas bien le soucis avec le mail. Vous souhaitez utiliser une autre adresse email ?

Commenter