Présentation


Badge
  • Etoile montante
  • 23 commentaires

Hello la communauté Proximus.

Je me présente, Alex aka Gecobla. Je suis passionné par le gaming depuis longtemps, de la technologie au sens large et par le clavardage particulièrement. J’apprécie aussi les voitures, belles automobiles ; et les sorties.

Je suis streamer depuis le 02/09 ; je diffuse en direct sur le web mes parties lives de gaming sur plusieurs plateformes, des fois simultanément, des fois une par une.

J’ai quelques connaissances solides en informatique et les prétes aisément au besoin.

A ceux qui voudraient me contacter en cas de besoin ou, simplement, m’apporter leur soutien en me suivant, voici les différents liens où me trouver.

Bien à vous,

@+ 

GecoBla

 


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour,

Soyez le bienvenu sur le forum Proximus. :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour et bienvenue @Geco85 :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Salut, bienvenue @Geco85 :-)

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Ecoutez, ça suffit maintenant avec tous ces spams!!!

Ce forum n'est pas conçu pour ce genre de sujets ou d'actions. On verra lundi quelle sera la réactions des modérateurs/community managers du forum. :thinking:

Badge

Ecoutez, ça suffit maintenant avec tous ces spams!!!

Ce forum n'est pas conçu pour ce genre de sujets ou d'actions. On verra lundi quelle sera la réactions des modérateurs/community managers du forum. :thinking:


J’ai hâte de voir. mon action est menée par le partage...si vous voyez autre chose, changez de lunettes !

Ecoutez, ça suffit maintenant avec tous ces spams!!!

Ce forum n'est pas conçu pour ce genre de sujets ou d'actions. On verra lundi quelle sera la réactions des modérateurs/community managers du forum. :thinking:


J’ai hâte de voir. mon action est menée par le partage...si vous voyez autre chose, changez de lunettes !

C’est tout vu, on sera débarrassés de vos posts en continu...

Badge

Apparement vous ne m’appréciez pas...ça me fait plus sourire qu’autre chose… Faites mes chéres messieurs :joy::joy::joy:

Badge

De plus, je remarque qu’on ne joue pas dans la même cours :joy::joy::joy: 

En une semaine, je suis passé Auteur sur le forum alors que vous depuis 13/11/2016 vous etes toujours que membre.

Je peine énormément à croire que mes posts seront supprimé. Peut-être quelques réprimandes, et encore, je n’offensse ni ne dérange personne, vous mis à part.

En plus, vous avez l’air bien confortable dérriére votre pseudonyme. Il me semble bien facile de rester ainsi cacher.

Mettez donc votre tête en photo de profil, affichez vous tel que vous êtes que l’on voit si vous aurez la même vergue facile de hater.

Allais, faites tomber le masque une fois ! Aurez-vous ce courage? Je ne penses pas ^^

Je persiste et signe, je suis animé uniquement par une ambition de partage, partage de tout ce que je peux partager, ici et ailleur → GOOD VIBES ONLY MOOD ! ! !

En tous cas, bien que quelque peu déplacée, je vous remercie pour l’attention que vous m’accordez. Il parrait que c’est la rançon de la gloire :heart_eyes: 

@+

Badge

Ecoutez, ça suffit maintenant avec tous ces spams!!!

Ce forum n'est pas conçu pour ce genre de sujets ou d'actions. On verra lundi quelle sera la réactions des modérateurs/community managers du forum. :thinking:


J’ai hâte de voir. mon action est menée par le partage...si vous voyez autre chose, changez de lunettes !

C’est tout vu, on sera débarrassés de vos posts en continu...


Aprés réflexion, vous devez avoir raison, je fais du spam...supprimez donc tous mes posts et sujets...

Badge

Au vue de certains avancements reçu sur un autre forum, je retire mon offre de don de l’application McAfee LiveSafe.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Ecoutez, ça suffit maintenant avec tous ces spams!!!

Ce forum n'est pas conçu pour ce genre de sujets ou d'actions. On verra lundi quelle sera la réactions des modérateurs/community managers du forum. :thinking:


J’ai hâte de voir. mon action est menée par le partage...si vous voyez autre chose, changez de lunettes !

C’est tout vu, on sera débarrassés de vos posts en continu...


Aprés réflexion, vous devez avoir raison, je fais du spam...supprimez donc tous mes posts et sujets...

 

Ce qui est fait @Geco85 

Et ce que je continue de faire sur tous les autres topics dans lesquels vous avez dévié sur vos affaires.

Merci de stopper ça.

Au vu de ces nombreux topics dans lesquels vous avez mis des liens douteux, ceci est le seul avertissement, la prochaine action de ma part sera le banissement.

Commenter